Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 021 408 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
22191
Un des 4 vous allez réussir à me faire passer sur des hepcat!
22192
Citation de sobotonoj :
  pas la peine de supprimer
 si, ça me dissuade d'autant plus de checker mes sujets participés !
Tex, prends soin de WA !

Nan mais j'ai pas besoin de lui hein, qu'il s'occupe de ses basses pourrites ! :oops2:

Bon Sobo tu vas nous manquer. Tu sais qu'entre bassistes on est toujours bien. Dommage que tu supprimes ton compte...
Je te souhaite bonne continuation et bon courage dans tes projets, musicaux ou autres.
J'espère te relire un jour. Donc je ne te dis pas adieu mais @ bientôt ! :boire:

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 19:07:05 ]

22193
Citation de Storky :
Un des 4 vous allez réussir à me faire passer sur des hepcat!

Storky, c'est qui les 3 autres ? :-D

Citation de Sobo :
Tex, prends soin de WA !

Tu veux que je me fasse éjecter par notre nouveau modo ? Elle est plus jalouse qu'un sicilien qu'aurait maqué Miss Monde... :surpris:
22194
Bye Sobo (Tex, j'ai bon pour le diminue-tif ?) icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

22195
Citation de AS :

Citation de Sobo :
Tex, prends soin de WA !

Tu veux que je me fasse éjecter par notre nouveau modo ? Elle est plus jalouse qu'un sicilien qu'aurait maqué Miss Monde... :surpris:

:ptdr:
22196

merci à tous !

22197
Tchô sobotonoj! Et... tu nous expliqueras quand même ton pseudo un jour? ;)
22198

simple combinaison de phonèmes/mots issus de plusieurs langues : toy, noy (neu), son, ton (son en allemand !), ...

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 23:36:55 ]

22199
P'tain t'as raison TexCoco, il y a encore des mots qui disparaissent dans mes posts. J'ai la dalle, je bouffe mes mots!
22200
Tiens, je viens de tomber là-dessus sur OB:

:ptdr: