Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 167 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 644 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
22501
AC/DC... Du simple Rock'n'Roll, matiné de Blues, survitaminé, c'est simple, efficace. Comme une madeleine de Proust, les souvenirs d'adolescence. Bon j'avoue qu'après Back in Black j'ai moins aimé. C'est bon comme un bon steak frites, tu vois ?
Ca doit faire pas loin de 40 ans que j'en écoute, toujours le même plaisir, ça s'explique pas... :bravo:
22502
Je suis plus Dinosaurus que madelaine. badteeth.gif

Bon je trouve fort que ce groupe ressemble autant, je ne dis pas qu'il n'y a pas de boulot ni de talent. Juste que c'est pas ma came.
22503
AC/DC, c'est de l'énergie pure, en live c'est terrible.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

22504
AC/DC fait partie de mon éducation musical :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

22505
C'est du blues à haut voltage. C'est simple, carré, et Bon Scott.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

22506
Jamais vu en live, je te crois sur parole.

Maintenant je suis pas plus motivé que ça pour combler cette lacune. S'ils passaient près de chez moi pas sûr de prendre un billet. :noidea:
22507
Je me fends d'un aller retour à Marseille en mai pour les voir... enfin ce qu'il en reste.
22508
Citation de rocknrollbass5 :
Euh la guitare d'Angus Young non ? Hmm...La guitare rythmique c'est un plus pour le bassiste !!

Non non même pas...
Ma mère avait proposé de nous offrir des places pour AC/DC, mes frères y sont allé, moi j'avais poliment refusé :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 20:35:16 ]

22509
Ç'est plus le meilleur moment pour les voir, ils ont quand même pris cher, putain de temps qui passe.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

22510
c'était en 79, à Lille, y avait encore Bon Scott je crois... 'fin bref, j'y suis pas allé... ptete un ptit regret d'ailleurs, de voir Bon Scott une des dernières fois pour lui sur scène ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict