Sujet de la discussionPosté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour. J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler ! Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet. Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci. En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables... Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF.... Et bien rien de tel aux sujets des basses ! Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse. C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Les 5 minutes où je l'ai essayée m'ont bien plu, c'est clair. Et pis le prix, j'ai eu les 2 à peine plus qu'une seule neuve sur Thotho. Et j'ai rencontré deux musiciens très sympas. Bref une sortie qui valait le coup !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
22848Posté le 06/05/2016 à 15:11:02
Citation de dana12 :
Tu as encore de la place dans ton pedalboard ? http://
Je vais sortir la Mooer Hustle Drive, que je vais réserver à la guitare, et ça devrait passer, va falloir serrer le tout. J'ai tout ce dont j'ai rêvé sur mon PB, seul un compresseur F-Lab pourrait me faire craquer mais zéro chance d'en trouver en occaz et la prod est arrêtée.
Un genre de mini bass day à la maison à la veille de mes 35 ans...
W-A, zekragash, j-master, ninspade: merci beaucoup d'être venus!
BV: j'ai entendu que tu devais viendre, merde pour ton futur taf! Et à bientôt !
Merci les potos !