Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 167 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 709 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
23171
faut surtout changer de marque de basse.

Quand je conduis pas j'ai peur.

23172
Citation de zekragash :
Je trouve ça chiant a écouter en fait.... faudrait apprendre à changer de corde un peu :langue:


Bien d'accord avec toi ;)

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

23173
C'est bien la peine d'avoir 6 cordes, tiens :-D
23174
Attend, un bassiste qui connais la corde de sol, il a fait au moins 10 ans de conservatoire, c'est un virtuose :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23175
Y'a une corde de Sol sur une basse ? :?!: Ah oui, t'as pas un accordage standard... :idee2:

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 20:19:10 ]

23176
Il parait qu'il y a des notes un peu plus haut que la corde de Ré, moi je m'aventure pas par là, on sait jamais sur quoi on pourrait tomber, une mélodie ou un solo de basse ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

23177
gasp !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23178
Citation de Doktor :
Il parait qu'il y a des notes un peu plus haut que la corde de Ré, moi je m'aventure pas par là, on sait jamais sur quoi on pourrait tomber, une mélodie ou un solo de basse ...

D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi il y des frettes après le milieu du manche? :-D
23179
wai, ça sert a rien, on pourrait carrément faire des basses avec un manche deux fois moins long... moi j'dis ça, j'dis rien hein, mais m'étavi que :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23180
Citation de zekragash :
wai, ça sert a rien, on pourrait carrément faire des basses avec un manche deux fois moins long... moi j'dis ça, j'dis rien hein, mais m'étavi que :oops2:


1905791.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus