Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 151 réponses
  • 379 participants
  • 1 947 773 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
23191
C'est quoi le truc entre les micros au dessus des cordes ? :oops2:
23192
Un porte-mediators :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23193
Mais non, c'est truc pour que le bassiste adolescent puisse poser son appareil dentaire le temps qu'il roule une galoche a sa choriste ... qui a accroché le sien sur son pied de micro.


Bon ok je sort, des fois, ça fait du bien de dire un truc pas classe:-D
23194
Citation de Storky :
le bassiste adolescent

pléonasme! ;)
23195
23196
Citation de W-Addict :
C'est quoi le truc entre les micros au dessus des cordes ? :oops2:


Le truc pas inesthétique et assez discret qu'on avait trouvé avant l'invention du pavé repose-doigts qui fait un bloc massif avec les micros (dans la proposition qui précède, "pavé" et "bloc" peuvent être interchangés selon l'humeur du lecteur, ça marche pareil :-D)
23197
Alors qui joue demain?
23198
Moi si je peux... Juré de cour d'assises, jour de délibéré. :??: C'est passionnant mais épuisant.
Enfin, ce sera 1 ou 2 morceaux comme ça, à l'arrache comme d'hab'.

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 22:06:58 ]

23199
Je joue deux fois (17h et 22h), le set de 17h est sur une scène en ville et je crois que c'est pas vraiment couvert, donc incertitude sur le climat ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

23200
Bibi !

13503031_633724553449866_757689573042122210_o.jpg

Si il y en a qui se perdent à St Médard-en-Jalles, j'paye ma mousse :-D