Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 946 471 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
23201
c'eut été avec plaisir mais lormont-st medard avec le match de foot...

Quand je conduis pas j'ai peur.

23202
et la grêve des transports... icon_facepalm.gif
23203
Pour ma part, je jouerais à Obernai (si vous avez déjà fait du tourisme en Alsace) Sur la grande place, sur un camion scène (les pro détestent mais pour un amateur c'est top!) et de 21h15 à 22h30, voilà!
Comme on ne fait que des reprises de standards rock & pop, on devrait avoir un minimum de public!
23204
Afin de ne pas déroger aux bonnes traditions, ce soir ce sera futal rouge, espadrilles rouges, chemise aux motifs fleuris verte et bleue, enfin ma tenue de tous les jours. Je demande à la Moujikette de faire les photos. :-D :oops2:
23205
Moi ... enfin si la pluie s'arrête
un petit set de 4 heures rue St Pierre (rue piétonne) à Caen :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23206
Citation de TexCoco :
Afin de ne pas déroger aux bonnes traditions, ce soir ce sera futal rouge, espadrilles rouges, chemise aux motifs fleuris verte et bleue, enfin ma tenue de tous les jours. Je demande à la Moujikette de faire les photos. :-D :oops2:

A choisir, je préfèrerais des photos de la Moujikette. ;)
23207
23208
... elle est capable de mettre une péloche N&B ... icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23209

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

23210