Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 988 390 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
23381
vous en pensez quoi de Lakland ?

J'ai une proposition pour un lakland skyline 55-01 5 cordes avec électronique U-retro.

j'ai jamais entendu ces trucs



23382
le 1er qui me réponds : "ben va l'essayer" je lui mord une frète
23383
J'avais essayé un Geezer Butler et je l'avais trouvé poutrissime, au top de la PJ, pour moi ça vaut bien tous les dérivés de Fender by Leo (MM, G&L)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23384
Citation :
poutrissime


c'est du corrézien ? moi pas comprendre :mdr:
23385
Les lakland ont très bonne presse, il me semble qu'il y a deux niveaux de gamme (des fabrications asiatiques et, le top de la marque, les US). Jamais essayé pour ma part, je suis rebuté par le chevalet ovale...
23386
two pages, je crois que tu va devoir sortir les dents....:mdr:
23387
Citation de two :
Citation :
poutrissime


c'est du corrézien ?

Oui, un néologisme de là-bas, sûrement à base de "ça poutre". Je pense que ça va faire tâche d'huile comme terme :bravo:
23388
Citation de bassmanklm :
je suis rebuté par le chevalet ovale...


C'est vrai que c'est pas le top visuellement, mais ça passe mieux sur une 44 ou 55 que sur une Precision ou Jazz ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23389
Lakland c'est généralement très bon, les coréennes sont déjà un super rapport qualité prix, et les us sont absolument terrible (et très chères).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

23390
merci à tous

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 00:01:39 ]