Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 988 391 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
23661
Ce qui est dommage, c'est de ne plus s'épanouir au job... Donc penser à changer de job.
Perso, je l'ai fait. J'ai beaucoup perdu en salaire, heureusement bien soutenu par ma sparring-partner. Aujourd'hui, je reste motivé par mon nouveau job (5 ans que j'ai changé) et ma qualité de vie.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

23662
Niveau revenus une baisse n'est als envisageable : je suis sur le point signer un compromis de vente.

Par contre faire des heures à gogo tous les , rentrer régulièrement à 20h le soir, ramener du taf pour le w-e, c'est fini. Ça doit rester ultra exceptionnel.

Rééquilibrer le temps c'est je pense que c'est une première étape obligatoire. Sinon je risque de changer pour changer, ce qui ne sera pas bon à long terme.
23663
En fer et Dame Nation, j'avais une basse en vue, pas les sous pour la prendre... Et elle va m'être soufflée. :(((
23664
Arf pas cool. C'est quoi que tu visais ?

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 08:04:52 ]

23665
23666
bah, t'avais pas les sous, t'avais pas les sous. Pas de regrets à avoir ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23667
Tu as sans doute raison, mais je suis con (au moins sur ce genre de choses). :-D

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 08:25:35 ]

23668
Très jolie ! Une SSII avec une config Jazzman ? Ou une Streamer Jazzmann Custom ?
23669
C'est une SS2, série limitée P-Nut (si j'ai bien lula plaque, il y en a eu moins de 60 de construites), avec une config JazzMan anéfé.

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 08:49:39 ]

23670
Pas de regrets à avoir: elle est moche :oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.