Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 942 443 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
23761
Ray Brown, vu en concert il y a moult temps... Génial sur scène icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

23762
Basse Gittler (je trainais sur le site Gittler Guitar et j'ai vu que cette honorable maison avait aussi commis des basses.
Je ne peux pas les poster dans BBL, et encore moins dans BML. Parti pris extrême !

Oui, c'est une basse !
1902226.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 16:39:53 ]

23763
Niveau poids et encombrement c'est top.

Ce qui est joué dans la vidéo est über chiant sinon. :oops2:
23764
c'est très particulier, pour pas dire bizzard :8O: . Perso c'est pas ma came...
23765
c'est le squelette d'une basse en fait !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

23766
Je serais curieux de voir une version fretless de cette ... chose

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

23767
Esthétiquement, c'est vraiment très particulier. Mais niveau poids et encombrement, ça doit être le top comme basse de voyage.
Et en plus, le son est pas mal du tout (à entendre en vrai cependant, parce que si ça se trouve c'est hyper-retouché)

23768
Le seul truc que je trouve anti-ergonomique, c'est le manche.... une simple tige pour poser le pouce dessus... Moi j'ai besoin d'un "dos" complet.
Ils ont l'air de se débrouiller, mais je suis pas super convaincu. La même avec un manche plus conventionnel, j'aimerais bien l'essayer.. Là je suis vraiment dubitatif...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

23769
Bon là, je pense que ça devrait faire l’unanimité...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

23770
y a de la technique, après faut aimer le style..

Quand je conduis pas j'ai peur.