Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 179 réponses
  • 380 participants
  • 1 949 564 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
23971
Il y a des guitaristes dont je fait parti qui sont dans le meme cas que vous...
Un pti groupe pur jouer ensemble des trucs assez plaisant avec un emploi du temps suffisament moisi pour que les concert soient vraiment rare etc...
23972
C'était une boutade pour les guitaristes heinG, ou pas :-D

(chui aussi gratteux et brailleur ;) )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23973
J'ai bien compris ;) mais en dehors de la boutade, trouver un pti groupe, c'est pas simple...
23974
Citation de Lonewolf :
C'était une boutade pour les guitaristes heinG, ou pas :-D

(chui aussi gratteux et brailleur ;) )


Tu n'es pas pur. :oops2:
23975
W-A c'est un peu le voldemort des basseux :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23976
Celle est déjà mieux. Pas envie de trianglejauniser pour cette fois. :oops2:
23977
Citation de Lony :
W-A c'est un peu le voldemort des basseux :-D


Je le mets en signature ? :-D
23978
moi débutant avec 2 ans de basse c'est pas évident de trouver d'autre musiciens pour faire des bœufs et s'entrainer progresser ensemble ! c'est peut-être ma maigre expérience qui justifie les faibles réponses à mes annonces de recherche :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

23979
Ca marche beaucoup par relation la zic, difficile de trouver du monde si tu connais personne ...

Et une fois que tu connais du monde faut savoir passer au dessus des réputations toutes faites (combien de fois on entend un mec qui n'est pas capable d'aligner deux notes en rythme baver dans le dos d'un autre ...)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23980
ah oué ! jalousie et triste monde !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons