Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 022 735 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
23961 Posté le 11/11/2016 à 15:28:12
RIP Victor BAILEY...
Mr Raines
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
23962 Posté le 11/11/2016 à 16:08:39
Je ne connaissais pas le monsieur (à part sur sa fiche Wikipedia).
Il n'était malheureusement pas vieux
Il n'était malheureusement pas vieux
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
23963 Posté le 11/11/2016 à 16:20:11
, et merde...
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23964 Posté le 12/11/2016 à 10:31:08
Première répète avec un nouveau groupe hier soir, reprise Pop rock gentille, et là je me dis, finalement ce que je joue d'habitude c'est quand même légèrement tendu du slip
Première répète pour le Trace aussi, ce truc est MONS-TRU-EUX
Première répète pour le Trace aussi, ce truc est MONS-TRU-EUX
Mr Raines
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
23965 Posté le 12/11/2016 à 11:15:59
Mieux vaut être au dessus du niveau demandé. Tu ne risques pas de t'ennuyer à la longue ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23966 Posté le 12/11/2016 à 11:31:07
Disons que j'en ai marre de faire plonk plonk tout seul dans mon coin, c'est tout sauf motivant, et vu que pour trouver du monde qui ait envie de faire la zic que j'aime ici, qui ai le niveau mais ne se prenne pas la tête et qui comprenne que non je n'ai ni l'envie, ni les moyen de faire le tour des rades moisis de France dans un vieux trafic pourri à mon age ... ben faut gratter un moment.
Puis bon, ça reste de la zic que j'aime bien (Therapy, Garbage, QOTSA, ... )
Puis bon, ça reste de la zic que j'aime bien (Therapy, Garbage, QOTSA, ... )
Mr Raines
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
23967 Posté le 13/11/2016 à 00:32:22
Je te comprends, je suis dans le même cas de figure.
Paradoxalement, je pense qu'il y a beaucoup de monde dans notre cas, mais personne n'arrive à se retrouver juste pour jouer ensemble sans prise de tête
Paradoxalement, je pense qu'il y a beaucoup de monde dans notre cas, mais personne n'arrive à se retrouver juste pour jouer ensemble sans prise de tête
Anonyme
17824
23968 Posté le 13/11/2016 à 00:39:54
Tant qu'un orchestre sera aussi composé de batteurs, guitaristes, chanteurs, claviers et autres on sera emmerdé.
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23969 Posté le 13/11/2016 à 06:13:09
Bah on sait tous que c'est la faute des guitaristes, depuis que j'en ai pris un 2eme dans le groupe ils arrêtent pas de ce chamailler comme des gamins et du coup cessent de nous faire chier, nous les musiciens.
On les laisse gueuler un moment pendant qu'on boit une tasse de thé (oui nous répétons entre 16h et 21h, et nous sommes trop vieux pour l'alcool car cela réveil notre Parkinson)
On les laisse gueuler un moment pendant qu'on boit une tasse de thé (oui nous répétons entre 16h et 21h, et nous sommes trop vieux pour l'alcool car cela réveil notre Parkinson)
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23970 Posté le 13/11/2016 à 06:13:10
Bah on sait tous que c'est la faute des guitaristes, depuis que j'en ai pris un 2eme dans le groupe ils arrêtent pas de ce chamailler comme des gamins et du coup cessent de nous faire chier, nous les musiciens.
- < Liste des sujets
- Charte