Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 931 091 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
25921
Two Pages... si t'avais lu mon post, 2 posts au dessus du tien... :-D
25922
Citation :

Two Pages... si t'avais lu mon post, 2 posts au dessus du tien... :-D


Ça me serait même pas venu à l’idee d’aller chercher si loin! :-D
25923
Feignasse ! :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
25924
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ? Ça dépend de quel côté on se place, côté larfeuille ou côté GAS...

Un pote m'appelle, vous dire si c'est un gars bien; il joue sur St Blues, m'a régulièrement accompagné en Amérique Latine et fut mon témoin de mariage... J'y dis que je revends ma Jazz Bass Mex, il me répond "attends avant de la revendre, j'ai envie de te la prendre"... Ok, si tu veux, tu te débrouilles avec Madame, qui répond "vas y prends la, de mon côté j'ai vu un meuble qui me plaisait bien..."

Je me dis que plutôt que de lui envoyer par la poste dans son case en béton armé précontraint de 22 kilos, ce serait mieux que je me rende sur place en novembre, vu que j'ai gagné 3 semaines de congés imprévus... et payés.
Les potes habitent en Bretagne, qu'est un endroit super pour le photographe amateur que je suis... et comble de chance ils sont à 100 bornes de l'importateur Bacchus... Je crois que je vais craquer. En ce moment y'a une Tele et une Strat qui me font de l'oeil. 800 balles moins 500 de revente (enfin 400, je me connais, je peux pas lui faire payer plein pot) , ça me fait 300 ou 400 balles pour une Bacchus... D'accord, une gratte à 800 euroboules pour quelqu'un qu'à 6 heures de pratique de gratte, j'appelle ça du nawakisme... Mais je m'en cogne, hein, c'est pas à 52 piges que je vais commencer à plus me faire plaisir, la vie est trop courte. Pas grave si je joue comme une burne creuse, mes pelles sont accrochées au mur, face au canapé, et comme elles sont belles, ça me fait une chouette déco originale.
J'ai "comme même" l'intention d'essayer les basses Bacchus, promis vous aurez un petit compte rendu.

:bravo2:

PS, et à 20 bornes de l'importateur Bacchus y'a l'importateur Reverend... ça sent la journée essayage de grattes et basses. :bave:

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 09:11:48 ]

25925
Citation :
J'ai "comme même" l'intention d'essayer les basses Bacchus, promis vous aurez un petit compte rendu. PS, et à 20 bornes de l'importateur Bacchus y'a l'importateur Reverend... ça sent la journée essayage de grattes et basses


Je me réjouis de lire ce que tu en aura pensé !
25926
Ça sent le voyage über cool ! :bravo:

Moi je veux bien un reportage photo/vidéo pour tes visites à ces 2 importateurs.
25927
ca c'est une journée de rêve :-D mais mauvaise pour la blue carte icon_facepalm.gif:-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

25928
Citation :
Moi je veux bien un reportage photo/vidéo pour tes visites à ces 2 importateurs.



+1 avec le son en HD stéréo
25929
Reportage photo, je sais faire, et je pense pas être mauvais... Reportage video, à vot' bon coeur m'sieur damess, y'a quelques boitiers nouvelle génération qui me font de l'oeil, le mien n'a pas cette fonction. Et j'ai pas de smartphone. :-D

Pour le reportage video, je veux ce petit jouet, bien sympa:
x-e3-noir-18-55mm-14.jpg

Merci à vous. :-D
25930
T'as le bon alignement des planètes quoi.

Faut en profiter là... :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列