Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 989 504 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
26991
Certains ont des futals roses d'autres des basses dorées. :bravo:
Amuse toi bien!

:boire:

26992
Bon avoir lu les posts sur la fretless m'ont replongé dans l'incertitude....

Je ne vous remercie pas...:oops2:

Je ne suis plus sûr de rien, mis à part que la fretless dans mon projet électro, ce serait top.
26993
Citation de W-Addict :
Bon avoir lu les posts sur la fretless m'ont replongé dans l'incertitude....

Je ne vous remercie pas...:oops2:

Je ne suis plus sûr de rien, mis à part que la fretless dans mon projet électro, ce serait top.

?
2099651.jpg
26994
Pour W-A, il manque deux cordes sur cette jolie Ibanez. :-D
Edit : pour moi, il en manque au moins une. :-D

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 06:13:47 ]

26995
Il manque surtout des micros ! :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

26996
Citation de bassmanklm :
Pour W-A, il manque deux cordes sur cette jolie Ibanez. :-D
Edit : pour moi, il en manque au moins une. :-D

Pour toi ca ira, pour W-A...je peut faire photoshop :)
2099666.png
Citation de zekragash :
Il manque surtout des micros ! :-D

Une perceuse et un peut de bonne volonté, au pire ca fera une a mettre sur BML :-D
26997
Mon incertitude concerne le choix entre 2 modèles. 2 belles en occasion, la tendance s'est de nouveau inversée dans mon esprit.

L'épilogue devrait être proche.
26998
Moi c'est le GAS pour une Peavey T-40 qui me reprend, c'est séquentiel chez moi, mais là c'est à cause d'une vidéo sur laquelle je suis tombée par hasard hier soir, une de ces vidéos poussée par Youtube, ça m'a rappelé pourquoi à l'époque on disait que cette basse était la basse passive la plus polyvalente jamais créée... Semblerait que ce soit toujours le cas 40 ans plus tard...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
26999
Il y en a une qui est passée en vente sur OB ces jours-ci justement... mais c'est sûrement celle-là qui t'a redonné l'envie, vu la vidéo! :-D

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 09:07:42 ]

27000
Chouette basse. :bave:
Pour ceux qui sont intéressés par une T-40 (avec ce nom de char russki pas étonnant qu'elle en aie le poids) j'offre mes harnais de l'époque où j'étais véliplanchiste... :oops2: