Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 945 795 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
671
Pourquoi vous ignorez pas royalement cette provoc ? Souvent, leur but à ces gars-là, c'est d'augmenter leur nombre de posts en créant des polémiques faciles... En l'ignorant, le truc retombe comme un soufflé et le mec se lasse...
Enfin moi c'que j'en dis :ange:
672
C'est ce que j'ai fait. J'ai écrit en HS, à l'attention du gars qui avait ouvert le thread:
"Grimmy, fais pas attention à ce que Sky Runner peut écrire, le pauvre garçon passe son temps à écrire des conneries sans intérêt dans l'espoir que quelqu'un remarque sa présence. Il est pas méchant, juste pas fini."

Et j'ai continué comme si il était pas là :lol:
673

Citation : Pourquoi vous ignorez pas royalement cette provoc ? Souvent, leur but à ces gars-là, c'est d'augmenter leur nombre de posts en créant des polémiques faciles... En l'ignorant, le truc retombe comme un soufflé et le mec se lasse...



Oui tu as sans doute raison Pulvonium (dis vois c'est pas un truc de goldorak ça?...lol)
674
Vous jouez le pouce au dessus ou en dessous ? :bravo:

Moi c'est a 80 % le pouce carrément au dessus. (en slap la premiere phalange rcouvre les deux premieres cordes.)
675

Citation : Vous jouez le pouce au dessus ou en dessous ?


De quoi ? :?!:
676
677
Ah, de la main gauche ! ben... derrière :) Il passe pas beacuoup dedssus le mien, en tout cas il touche pas les cordes.
678
Salut à tous...
Une question "commerciale", je suis peut-être hors-charte (auquel cas, je me plie humblement à toute modération :clin: )
Je vais mettre en vente une Jazz Bass Squier en bon état (3 petits pains), avec housse, sangle, straps schaller, jack, accordeur.
J'ai du mal à proposer un tarif...
Je pars sur 220€ le tout, ou 190€ pour la basse seule.
Suis-je trop cher ou pas assez :?!:
Merci de vos avis :ange:
Détails à http://pulvoweb.chez-alice.fr/jazzbass/jazzbass.html
679
Une position d'ecole voudrait que le pouce se situe au milieu du dos du manche,en dessous du majeur :o:
680
Lol :mdr:

Et ta position de tête elle vient de quel école ?