Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 184 réponses
- 385 participants
- 2 178 610 vues
- 317 followers

astroperenoel

J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

Billy Bégonia

GloubiBoudinBlanc

zekragash

Citation : Ampeg,G&K,MarkBass,Marshall,Ebs,Fender,Genz Benz?
cherchez l'intru !!

GloubiBoudinBlanc

castorbunch

Citation : a part eden je vois pas trop ce qui tient la comparaison (aguilar ???)
le jour ou vous essaierai suila https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C80416.html
si vous en avez la chance il n'y aura plus jamais aucun doute possible parole de bassiste qui joue sur une tete ampeg et HP goliath

EDIT : et j'ai tres rarement l'habitude de m'enflammer pour des amplis mais je vous assure que vraiment je suis tombé a la renverse c'est à essayer croyez moi

NBC!!!

castorbunch

Billy Bégonia

zekragash

Bon, c'est pas terrib' mais c'est plutot rare de les avoir tous les deux..;)

Billy Bégonia

zekragash

NBC!!!

au fait zek il maitrise pas mal le ptit loulou !!!
Citation : Non tous les styles tu joues, le style c'est pas celui de l'amplis, c'est le tiens.
Humm Humm tente un slap a la six corde sur un bassman et on en reparle
(volontairement exagere

castorbunch

GloubiBoudinBlanc

castorbunch

zekragash

Bault

(yavait qu'un bassiste et un batteur

Remarquez, blague à part c'était sympa mais sachant que non seulement il n'étaient que deux, mais qu'en plus le batteur avait un minimum auquel il a retiré tous les toms, ben....
Je sais pas si j'aurais tenu tout le concert (dans le doute jme suis rentré, c'est plus de mon âge ça).
Mais c'est bien, ça permet de mettre en valeur un instrument à plein de possibilités: rien qu'en mettant un capo et quelques effets on peut faire trois albums (déjà !)
Le groupe c'était Gatechien...

pulvonium

Citation : J'ai vu un truc assez.... ce soir: un groupe mais sans les musiciens...
(yavait qu'un bassiste et un batteur )
Et ces deux-là, si c'est pas des musiciens, c'est quoi alors pour toi ? Les roadies ?

castorbunch

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

zekragash

Basse (

ou encore le DVD de Wooten à bass day 98'... il est rarement avec d'autre zicos et souvent avec son batteur

Hors sujet : Y a quelqu'un qui peu m'éteindre le feu sur mon compteur là ?? hein ??
Hey !!! Au secoooooouuuurrrrrs !!!

castorbunch

Billy Bégonia

raphulon

Citation : Y'a qu'a écouter (et regarder) le DVD de Larry Graham

zekragash

- < Liste des sujets
- Charte