Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle babasse de blooopp

  • 329 réponses
  • 36 participants
  • 15 715 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion La nouvelle babasse de blooopp

Citation : Seul bémol de ce coté la, c'est en jeu assis, il faut trouver la bonne position, car sinon la petite corne -elle est plutôt pointue- peut gèner


Ou faire tres mal :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
191
Vois le bon côté des choses...
Le jour où tu arrètes la basse, tu lui montes deux roues, tu l'attelles à un cheval, et tu as une charrue gratuite !
Te voilà agriculteur écolo :bravo2:
192
Non non blooopp elle est en Aulne et le manche est en Erable. Rololo c'est normale que plus j'approche du jour ou je l'aurais plus je trouve les journées longues??? lol
MILK, tout droit sorti du pie http://www.myspace.com/musikmilk
193
Pfff personne ne me repondra pour la touche : cocobolo ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

194
Pardon, Zek...

Oui cocobolo... bois superbe...J'adore!
195
Bon je vais faire un petit récapitulatif de la basse:

-Corps en Aulne

-Manche Traversant 4piece en Erable US

-Touche en Cocobolo

-Sillet OS

-Micro Delano MC5 HE

-Electronique Bartolini Active 3band (vol, basse, medium, aigu)

-Mecanique Gotoh GB-70

-Cordier Gotoh 404AO-5

-Straplock Dunlop à encastrer

voila!!! et tous ca pour moins de 1450€!!!!
MILK, tout droit sorti du pie http://www.myspace.com/musikmilk
196
Bon.. les keupins... Créer un nouveau sujet pour ce que j'ai à dire serait s'y prendre comme un manche... (vous comprendrez plus tard, c'est pourri comme blague, mais j'ai pas pu résister)

Car, oui... Blooopp est en train de trébucher dans une demi crise de GAS!

Demi, car ce n'est même pas une babasse complète qu'il va s'acheter, cette fois... Ce qui, pour le coup, me conforte dans l'indée qu'un déterrage s'impose.

Depuis le temps que j'avais envie d'un fretless (pas pour jouer, un pour exposer dans mon salon, bien sûr! :bravo2: )

Donc ce matin, innocemment, j'appelle Cyril Guérin, luthier de son état, pour avoir un ordre d'idée sur le prix d'un manche fretless pour donner une seconde vie à ma chère Warwouk... agréablement surpris par son annonce, on commence donc à discuter le bout de gras, les affaires, les vacances, mon prochain passage sur l'île pour petite visite...

Et pour le coup, vu qu'il avait un client, on ne traîne pas, et je raccroche sur un :

"bon, ben tu m'envoie un devis pour un manche fretless en Noyer US avec touche Ebene. Je passerai te voir quand je l'aurais recu."

Pour le coup... je vais payer ca sur mon budget vacances... :boire:

@+!
197

Hors sujet : Tiens, c'est marrant, cette année je paye une partie des vacances sur le budget basse ... tout à l'envers moi. :oops:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

198
Ca fait partie des inconvénients à avoir une jolie rouquine à la maison... on est finalement obligé d'accorder de gros budgets à des choses futiles, comme les vacances, la maison, les enfants... et de laisser l'essentiel de coté.

Mais bon... on fait des économies sur les capotes!
199

Hors sujet :

Citation : Mais bon... on fait des économies sur les capotes!


Carrément !!! Suivant l'exemple de Maitre Zekragash le Sublimissime, je suis endorsé par Durex. D'ailleurs une série signature sortira (rentrera-sortira-rentrera...) dés la rentrée: LinnLatex ...
Slogan de pub: "LinnLatex Pro Custom Evolution, vous allez comprendre d'où vient le 134..." :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

200
Camarades low-enders, depuis quelques temps, ca sent le changement d'ampli par chez moi.

Deux cibles en vue :

Ampeg SVT3 (ben oui. Tout mon entourage musical me bassine avec Ampeg, et ca fait longtemps que je n'ait pas rééssayé une de leurs têtes donc, ca pourrait coller)
Markbass LMII (A mon avis celui qui collera le plus avec mes préférences)

Demain soir quand je rentrerais de Nantes, l'une ou l'autre de ces têtes sera délicatement installée sur mon siège passager.

Vous en saurez plus jeudi matin.

Qualifié de dernière minute : MESA BOOGIE Même si je n'y crois pas trop.