Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle babasse de blooopp

  • 329 réponses
  • 36 participants
  • 15 561 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion La nouvelle babasse de blooopp
Me suis renseigné pour l'envoi en france avant d'enchérir, il m'a annoncé des frais de porc (port, pardon) de $200...

J'ai gagné!

A noter que pas d'internet à la maison, obligé d'aller chez un pote samedi pour l'enchère, puis réveillon, et coup de fil le landemain pour enfin apprendre la bonne nouvelle!

C'est top! J'ai du mal à y croire!

Y'aura :
-Des photos
-Des soundclips
-peut-être même des masterclasses et séances d'essai pour ceusses et celles qui en auront envie!
Afficher le sujet de la discussion
221
C'est bonnard ça, puis 200$ pour un machin de ce poids et aussi fragile, c'est correct :bravo2:

Demande lui de caler les lampes avec du coton ou truc du genre histoire de pas avoir de mauvaise surprise au déballage :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

222
Je vais faire ca, bonne idée...

Zek, toi qui t'y connais en aléas météorologiques, la saison des cyclones, c'est pas en ce moment, hein!
223
Nan c'est la treve de Nowel chez les cyclones :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

224
Truc bizare :

J'ai recu sur Ebay un message d'un autre pseudo que celui de l'annonce, qui me dit que c'est lui le vendeur, que son paypal est bloqué et que je dois le contacter pour règler l'affaire...
Ca sent le phishing, mais dans le doute, j'ai envoyé un message au vendeur originel, et j'attend sa réponse avant de règler la douloureuse...

il est 15heures en france, donc à peu près 9heures la bas... j'espère qu'il ne se lève pas trop tard, car je pars du taf à 16h, j'aimerai bien que ca soit réglé rapidement histoire de passer de bonnes fêtes
225
Si son paypal est bloqué c'est son PB a lui, tu lui laisses une semaine pour se démerder dans le doute puis tu appuie sur le bouton (celui de l'enchère heinG), après t'es protégé, t'as fait le versement en accord avec ce que vous avez convenu, si il joue au con, c'est Ebay qui s'en charge (mais tu risques d'attendre un mois ou deux pour revoir ton fric)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

226
Je suis confronté à un dilemme, car finalement j'hésite pour le /les baffles :

-2*10" plus 1*15" nemesis

-un TECHAMP 1*15" à complèter pus tard par le copain 2*10...

Le techamp vaut le prix des 2 nemesis réunis, mais c'est pas la même qualité non plus... A coté de ca, j'ai deux locaux de répètitions (donc un baffle dans chaque ca ferait quand même ca de moins à me trimballer à chaque répète), dont un trop mal isolé pour que je laisse du matos de ce prix dedans...
227
Problème de deux baffles différents joués séparément, va falloir que tu te tapes tous les réglages a chaque fois et tu vas perdre tes repères au premier concert

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

228


BRAVO Bloooppinet !!!!!!!! :boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

229
Si t'as une VT300, sur un 2X10" nemesis, j'avoue pas voir forcement l'interest d'avoir un tel monstre :8O: et pareil avec un 15"...

je serai plutot pour dire 2X15" ou comme lone, 2X12"!le 2X12" n'est pas non plus énorme a déplacer, j'ai le 4X10"+1X15", je déplace le stack tout les week end, et je suis rodé (et pas roadie :clin: ) et ca se passe nickel!24kG pour le 4X10", 12KG pr le 15", franchement c'est nickel!

au fait les mecs, je vous ai jamais filé mon myspace, enfin celui de mon groupe actuel??

mais je le ferai pas, parce que la basse ne m'est pas crédité, et la démo qu'il y a dessus donne une pietre opinion de la progression que l'on a!a chaque répet, on trouve des nouveaux arrangements!

concert le 4/01 avec un autre groupe super sympa (FREEBIRD+MK2 a Belfort si y'en a du coin!)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
230
Camarades low-enders, depuis quelques temps, ca sent le changement d'ampli par chez moi.

Deux cibles en vue :

Ampeg SVT3 (ben oui. Tout mon entourage musical me bassine avec Ampeg, et ca fait longtemps que je n'ait pas rééssayé une de leurs têtes donc, ca pourrait coller)
Markbass LMII (A mon avis celui qui collera le plus avec mes préférences)

Demain soir quand je rentrerais de Nantes, l'une ou l'autre de ces têtes sera délicatement installée sur mon siège passager.

Vous en saurez plus jeudi matin.

Qualifié de dernière minute : MESA BOOGIE Même si je n'y crois pas trop.