Votre fete de la musique ?
- 41 réponses
- 11 participants
- 1 065 vues
- 9 followers
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2006 à 10:00:30Votre fete de la musique ?
Allez un petit débrieffing !!
J'ai joué rue de la mer a Cabourg !! pas mal de monde, beaucoup devant notre scene !
On a joué 4 heures = 2 heures nos compos, 1 heure des reprise, 1 heure d'impro dont 15 minutes sur un truc qui est parti de Portrait of Tracy pour passer par contiuum, des tournes à moi, des impros de saxos, des solos de guitares, des nappes de clavier, un shuffle jazzy... bref le panard !! (gros succes d'ailleurs) !! ;)
strobon !!
ET VOUS ALORS ??? COMMENT C'ETAIT ??
J'ai joué rue de la mer a Cabourg !! pas mal de monde, beaucoup devant notre scene !
On a joué 4 heures = 2 heures nos compos, 1 heure des reprise, 1 heure d'impro dont 15 minutes sur un truc qui est parti de Portrait of Tracy pour passer par contiuum, des tournes à moi, des impros de saxos, des solos de guitares, des nappes de clavier, un shuffle jazzy... bref le panard !! (gros succes d'ailleurs) !! ;)
strobon !!
ET VOUS ALORS ??? COMMENT C'ETAIT ??
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 22/06/2006 à 14:40:59
Waaaa c'est classe ça !!
Felizzz Gronf !!
les autres aussi vous pouvez mettre des photos hein ;)
DES PHOTOS, DES TOFS, DES PICS !! allez hop hop !!
Felizzz Gronf !!
les autres aussi vous pouvez mettre des photos hein ;)
DES PHOTOS, DES TOFS, DES PICS !! allez hop hop !!
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 22/06/2006 à 14:50:02
Quelques prise pendant les balances... deja pas mal de monde ... héhé
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 22/06/2006 à 15:34:50
Moi, pour la 4ème consécutive, j'ai raté la fête de la zik Chaque fois, je fini soit à l'hosto, soit j'ai des exam le landemain, soit ma nana me fait une scène parce qu'elle flipe de me voir partir dans les rue "sombres et dangereuses de Caen"
Du coup, cette année, j'ai juste installé la batterie d'un pote avant de devoir me casser en répète avec un groupe que je vais lacher d'ici 1h30 à 2h
Je suis maudit
Zek > c'est génial la banderole Dodeka, on risque pas de rater le nom du groupe
Du coup, cette année, j'ai juste installé la batterie d'un pote avant de devoir me casser en répète avec un groupe que je vais lacher d'ici 1h30 à 2h
Je suis maudit
Zek > c'est génial la banderole Dodeka, on risque pas de rater le nom du groupe
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 22/06/2006 à 15:48:46
Wai ca fait baluche a l'ancienne : "Jacky No et son Orchestre"
Toto11
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 22/06/2006 à 16:06:45
Flag
L'imagination au pouvoir!
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 22/06/2006 à 16:13:18
Zek > ouais, ça fait p'tet un peu baluche mais c'est important que les gens sachent ce qu'ils écoutent (surtout à la fête de la musique où c'est un peu le foutoir). Avec mon groupe, on à fait un pochoir sur une télé allumée pour ça
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Gus7.0
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 22/06/2006 à 16:20:25
Whaaaa sérieux, c'est trop fort, en vla une bonne idée
Sinon, pour notre fête de la zik, on a joué dans un kiosque, trop fort l'ambiance, mais le son tout pourri enfin, c'était pas sur notre matos, alors on va pas faire la fine bouche, c'est la fête de la musique quoi... avec des gens partout même sur la scène un dawa monstre !!
En plus, j'avais un émetteur sans fil, je pouvais aller où je voulais, je vais peut être regarder ça de plus près pour m'en procurer un...
Sinon, pour notre fête de la zik, on a joué dans un kiosque, trop fort l'ambiance, mais le son tout pourri enfin, c'était pas sur notre matos, alors on va pas faire la fine bouche, c'est la fête de la musique quoi... avec des gens partout même sur la scène un dawa monstre !!
En plus, j'avais un émetteur sans fil, je pouvais aller où je voulais, je vais peut être regarder ça de plus près pour m'en procurer un...
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 22/06/2006 à 16:26:03
Waip un HF c'est cool... et pratique pour les balances... moi j'etais devant avec le cable qui passait dans les pots de fleurs...
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 22/06/2006 à 16:48:03
P3X... comment tu fdais pour faire scintiller ton écran de TV aussi proprement? ca fait pas de la neige ou du noir, normalement?
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 22/06/2006 à 16:54:50
Cool la teloche !! c'est une bonne idée ca... pi si les gens s'emmerdent il peuvent toujours regarder "qui veux gagner des maillons" sur la 1ere chaine...
Ben y'a beaucoup de gens sur ce forum mais en fait que tres peu qui jouent réélement de la basse apparament... ou alors que pour eux dans leur chambre et encore, au casque...
Ben y'a beaucoup de gens sur ce forum mais en fait que tres peu qui jouent réélement de la basse apparament... ou alors que pour eux dans leur chambre et encore, au casque...
- < Liste des sujets
- Charte