Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre fete de la musique ?

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 1 050 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre fete de la musique ?
Allez un petit débrieffing !!
J'ai joué rue de la mer a Cabourg !! pas mal de monde, beaucoup devant notre scene !
On a joué 4 heures = 2 heures nos compos, 1 heure des reprise, 1 heure d'impro dont 15 minutes sur un truc qui est parti de Portrait of Tracy pour passer par contiuum, des tournes à moi, des impros de saxos, des solos de guitares, des nappes de clavier, un shuffle jazzy... bref le panard !! (gros succes d'ailleurs) !! ;)
strobon !!

ET VOUS ALORS ??? COMMENT C'ETAIT ??

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Waaaa c'est classe ça !!
Felizzz Gronf !!

les autres aussi vous pouvez mettre des photos hein ;)
DES PHOTOS, DES TOFS, DES PICS !! allez hop hop !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12



Quelques prise pendant les balances... deja pas mal de monde ... héhé

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
Moi, pour la 4ème consécutive, j'ai raté la fête de la zik :oops: Chaque fois, je fini soit à l'hosto, soit j'ai des exam le landemain, soit ma nana me fait une scène parce qu'elle flipe de me voir partir dans les rue "sombres et dangereuses de Caen" :fache2:


Du coup, cette année, j'ai juste installé la batterie d'un pote avant de devoir me casser en répète avec un groupe que je vais lacher d'ici 1h30 à 2h :|


Je suis maudit :pleure:



Zek > c'est génial la banderole Dodeka, on risque pas de rater le nom du groupe :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Wai ca fait baluche a l'ancienne : "Jacky No et son Orchestre"

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15
Flag :coucou:
L'imagination au pouvoir!
16
Zek > ouais, ça fait p'tet un peu baluche mais c'est important que les gens sachent ce qu'ils écoutent (surtout à la fête de la musique où c'est un peu le foutoir). Avec mon groupe, on à fait un pochoir sur une télé allumée pour ça :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

17
Whaaaa sérieux, c'est trop fort, en vla une bonne idée :bravo2:

Sinon, pour notre fête de la zik, on a joué dans un kiosque, trop fort l'ambiance, mais le son tout pourri :((( enfin, c'était pas sur notre matos, alors on va pas faire la fine bouche, c'est la fête de la musique quoi... avec des gens partout même sur la scène :mdr: un dawa monstre !!
En plus, j'avais un émetteur sans fil, je pouvais aller où je voulais, je vais peut être regarder ça de plus près pour m'en procurer un...
18
Waip un HF c'est cool... et pratique pour les balances... moi j'etais devant avec le cable qui passait dans les pots de fleurs...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19
P3X... comment tu fdais pour faire scintiller ton écran de TV aussi proprement? ca fait pas de la neige ou du noir, normalement?
20
Cool la teloche !! c'est une bonne idée ca... pi si les gens s'emmerdent il peuvent toujours regarder "qui veux gagner des maillons" sur la 1ere chaine...

Ben y'a beaucoup de gens sur ce forum mais en fait que tres peu qui jouent réélement de la basse apparament... ou alors que pour eux dans leur chambre et encore, au casque... :noidea: :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict