Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre fete de la musique ?

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 1 036 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre fete de la musique ?
Allez un petit débrieffing !!
J'ai joué rue de la mer a Cabourg !! pas mal de monde, beaucoup devant notre scene !
On a joué 4 heures = 2 heures nos compos, 1 heure des reprise, 1 heure d'impro dont 15 minutes sur un truc qui est parti de Portrait of Tracy pour passer par contiuum, des tournes à moi, des impros de saxos, des solos de guitares, des nappes de clavier, un shuffle jazzy... bref le panard !! (gros succes d'ailleurs) !! ;)
strobon !!

ET VOUS ALORS ??? COMMENT C'ETAIT ??

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : soit ma nana me fait une scène parce qu'elle flipe de me voir partir dans les rue "sombres et dangereuses de Caen"



De vrais sauvages ces bas-normands... :langue:

Citation : avec des gens partout même sur la scène un dawa monstre !!



Pareil l'année dernière, sauf que "les gens" avaient entre 5 et 10 ans, sans parents sur le dos, et une folle envie de taper sur les congas et cymbales... le percu du groupe était dingue :shootme:
22
Blooopp > en fait, cette téloch, elle fait de la neige moche comme toute les télé sauf qu'en plus elle a des taches noires qui viennent pendant 1/4 de seconde une fois de temps en temps... ça fait vieil écran pourri mais ça a du charme. Je l'ai récupéré au pied d'une poubelle à Nantes (NON! je fais pas les poubelles!!!) donc elle m'a pas coûté grand chose. Et donc pour avoir un super rendu de neige haute définition, j'ai simplement augmenté le temps d'exposition de mon apareil photo. Sinon, tu peux diminuer le contraste de la télé. ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

23
P'tit compte rendu de la fête de la zic' ... bah comme disais Zek' plus haut: quand les gens aiment pas ils restent pas ...
m'en fout, j'aime pas les gens :lol: ...

et pourtant pour une fois qu'on a pas trop mal joué, y'avais quasi pas de pains ... le monde est injuste ... l'année prochaine on fera des reprises, ou du metal death avec un batteur qui prends des poses :D:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

24
Lol sven... mais bon, jouer du grunge punk metal a coté d'une maison de retraite... c'est un peu con non ?

Y avait vraiment personne ?? parceque d'habitude, y a toujours le mongolien du coin ou le poivrot (mercredi on a eu les deux à un moment.. :ptdr: )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25
Hier, j'ai vu un groupe de ska acoustique (avec un nom digne de Beaudelaire: Super Youpi), les types étaient drôles et le bassiste avait une contrebasse électrique ainsi qu'une basse 2 cordes (si,si!), Mi et La, avec lê corps en forme de tête de Bambi. Le manche, c'était un cure-dent mais le son était terrible, alors que ça sortait d'un stack Hartke (j'en ai encore froid dans le dos :lol: ). Voilà, c'est tout :roll:

D'ailleurs, Sandman, le bassiste de Morphine, jouait des 2 cordes fretless (La et Ré) en accords, et ça sonne crado mais bien.
26
Bah le bassiste de ramstein avait résolu le pb de saut de cordes :

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27
:pong: Oulà, trop compliqué... Personne à un kazoo ou un triangle à me vendre?
28
Maintenant, il cherche une solution à son problème de démanchés!

:shootme:
29
Compte rendu de la fete dla zik (décalé dans ma joli contrée!)!

et ben les mecs, on avait 4titres, pas de chant, et pourtant, et pourtant les gens ont aimés, les gens étaient en masse...

je n'ai eu autant de compliment de toute ma vie de bassiste, je suis aux anges!!

alors une seule chose a dire: vive le Stoner ROck! ooooo yeahhh!! :clin: :aime: :8) :D:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
30
Cool breakl !! c'est vrai que ca fait plaisir les compliments apres le concert !! 4 titres ? vous avez fait tourné combien de fois ? des impros ?
Bon, je vois qu'il y en a quand meme ici qui jouent aussi et qui ne font pas que poster :ptdr:
Une fois, dans un festival, j'avais funkifié une de nos compos avec un truc à la roco prestia... un groove avec un festival de double et triples croche, des pitites lignes qui debordaient de temps a autre du theme ... bref, j'etais en forme et gros succes... le morceau suivant, le chanteur présente les zicos, un gros "waiiiiiiiiiiiiii " s'eleve de la salle quand il a rrive a moi :oops:
il se retourne et me demande "t'as amené toute ta famille ou quoi ?"
Ca fait tres plaisir car tu te rends compte que les spectateurs captent bien quand y a un truc qui sonne ... faut pas prendre les cons que pour des gens !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict