Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre fete de la musique ?

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 1 035 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre fete de la musique ?
Allez un petit débrieffing !!
J'ai joué rue de la mer a Cabourg !! pas mal de monde, beaucoup devant notre scene !
On a joué 4 heures = 2 heures nos compos, 1 heure des reprise, 1 heure d'impro dont 15 minutes sur un truc qui est parti de Portrait of Tracy pour passer par contiuum, des tournes à moi, des impros de saxos, des solos de guitares, des nappes de clavier, un shuffle jazzy... bref le panard !! (gros succes d'ailleurs) !! ;)
strobon !!

ET VOUS ALORS ??? COMMENT C'ETAIT ??

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais nan, on était 4groupes, donc on a fait nos 4titres pi ont a fait une impro a la fin, c'était cool!

c'est sur après, tu vois un groupe de "pseudo metal" qui monte sur scene...c'était nul, les gratteux étaient nuls, le batteur tappait pas, c'était éffarant!!il tappait pas le type!!!ya que la bassiste qui gérait son truc!(faut admettre qu'elle avait un son de tueur avec les réglages de mon svt 3 pro :clin: )!résultat, ils ont splittés en sortant du concert!lollllllllll!

pi après, une fille au chant avec un piano et une guitare, avec une voix magnifiiique, un peut le grain PJ harvey, et en même temps une vrai personnalité...on lui a bien sur demandé si elle était pas branché!elle va réfléchir..(di ouiiiii)

pi enfin, mista pawa, un groupe de mec TROOOOP fort, du grune blues rock je sais plus trop quoi, mais bon, trooooop bon, des plans de déjanté, c'est violent!!

si vous voyez ces types la, aller les voir, ils cartonnent!

pi après quand tu discutes avec eux et qu'ils te disent que c'était bien et que faut continuer, t'es plus qu'aux anges!!abused!!!!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
32
Ben nous... Vendreidi soir

On s'est bien amusés, plein de pans comme d'hab... (décidément, matter les nanas qui passaient ca m'a déconcentré :cobra: )

Pis aprè y'avait beau y'avoir pas beaucoup de monde, (z'étaient tous fourrés au match), on nous à rapporté que sur les autres scènes dans le public on parlait de nous en bien...

L'orga s'est pointée, s'est excusée en nous disant que si on revient l'année prochaine, on serait beaucoup mieux placés..

Bilan plus que positif, donc.

En plus après on est allés se finir sur la cote, (c'était prévu, on avait un bungallow qui nous attendait :boire: :boire2: )
A 7.30 du mat' en train dejouer de la sèche et chanter dans les rues qui nous conduisaient vers une boulangerie... Le pire c'est qu'on avait beau être bien paquetés, les gens qu'on croisaient aimaient bien!

On à même trouvé un rouleau compresseur avec les clés dessus.... : mini rodéo!

Pis on a fini à deux dans la piscine du camping... jusqu'a midi, une heure de sommeil, et on a réattaqué à l'apéro.
33
C'est con, j'ai même pas de photo de ma fête de la musique :oops:
Alors vous ne verrez pas qu'on était beaux et qu'il y avait pas mal de monde à l'Excalibur... on a joué 2h30 au lieu de 2h, le temps que le groupe suivant daigne arriver.
Seul regret : on aurait bien joué dehors, mais le temps n'inspirait pas confiance, et sans abri, c'est niet. On sait à quoi s'attendre : déjà qu'à chaque déménagement de matériel il pleut, j'imagine pas si on joue dehors...

Hors sujet : Zek, tu as des concerts à Cabourg aux environs du 15 août ? je risque d'y être

34
Blooopp> le plan qui déchire :mdr: bien vu le coup du rouleau compresseur, trop marrant quand on est bien beurré :boire2: Un jour on a fait un tour en Pelle mécanique... mais on s'est rendu compte, en passant dans une rue avec des bagnoles partout, que si on déviait un peu on laissait 30 bagnoles ecrasées... ca nous a fait peur et on a eu du mal a rentrer la pelleteuse...:oops:

Raph> tu descends de ta champagne pouilleuse pour passer des vacs sur la cote ??
Je rentre normalement de vacances vers le 15 aout et oui, on doit jouer a Cabourg chez les memes gens que pour la fete de la Zic (en fait on est ptete meme booké pour quelques vendredis soir de la fin de saison et des dates pour l'année prochaine :bravo2: )
Et pi si on joue pas le jour ou t'es là c'est pas graff, viens faire péter les dB à la maison zutour d'une mousse ;) :boire:
C'est vrai pour les autres Zafiens qui passent par la normandie ..

Quoique ca fait chépacombien de temsp que je dois boire un coup avec P3x qui est a caen et ca s'est toujours pas fait... a chaque fois on se rate :s (malédiction on il ne mets pas de bonne volonté ??)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

35

Citation : Lol sven... mais bon, jouer du grunge punk metal a coté d'une maison de retraite... c'est un peu con non ?
Y avait vraiment personne ?? parceque d'habitude, y a toujours le mongolien du coin ou le poivrot (mercredi on a eu les deux à un moment.. )



ah le mongolien du coin, c'est l'autre groupe avec qui on alternait qui y a eu le droit ... le gars, bien gentil au demeurant, trouvait (pas forcément à tort), que le son était trop fort, et craignais pour la santé auditive du bon public. Ca part d'une bonne intention, mais plutot qu'en parler au sondier, il a préféré en parler directement au chanteur, sur scène ... et après, pour l'en faire sortir, histoire que le concert puisse reprendre, c'est une autre paire de manches ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

36
Loool tu m'etonnes... c'est dingue ca...faut toujours que ce soit le chanteur qui se tape le relou... cet année on est tombé sur un gars avec ses parents... tin, des qu'il a vu le saxo il est devenu fou... ses parents ont eu du mal a le retenir.. il voulait le chopper pour souffler dedans... un truc compulsif... se parents ont expliqué qu'il y avait que ca qui lui faisait cet effet la... bizarre le gars... :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

37
Quel âge le gars ?
38
Ben ché pas dans les 20 ans... mais un adulte avec un casque de boxeur sur la tete...

Bon, personne d'autre n'a fait la fete de la zic ?? c'est incroyable ca !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

39
Ah oui, en effet, ça doit faire bizarre...

A un de nos concerts, dans un bar/resto, on a eu droit à la nana qui enterrait sa vie de jeune fille, qui est venue faire un tour sur scène... C'est sympa aussi. Heureusement, elle a pas vomi et elle s'est pas écroulée sur nous. :beurk:
40
A nous gars ! (ouarf bidonnage!)

Ben nous, on a joué à Rouen! :lol:
Comme vs Zekragash, de la pluie juqu'à 19h,les gars devant le match de foot,3 groupes dans la même rue dont 1 à 100 m de rock hard/fusion/métal!(qui jouait bien d'ailleurs, mais fort ! :violent: !)
pis le temps d'installer le matos (sous l'auvent du bar)pshiiiiiiiit un beau rayon de soleil,
le temps de tout installer et de faire une ch'tite balance on a commencé peinards vers 20h30....
répertoire de reprises rock (U2,Red hot, Weezer, A.Bauer, INXS, Big soul, White stripes, The Subways, Blur) et là bof pas beaucoup de public,ni de fifilles :?!:
donc pause casse croute à la brasserie...

aprés quelques bières, :boire: hips... :beurk:

v'la qu'on part pour le 2 ème set (:(Rolling stones,Nirvana, RHCP,J.Dutronc, P.Coutin, Maroon5,L.Kravitz, Eagle Eye, Les Wampas (bah oui en Normandie çà marche encore "Manu chao"!! :oops: )
et pis là, les gens qui arrivent en masse, çà passe et repasse, s'arrêtent, dansent, pogottent devant nous, une bande de fifilles qui s'éclatent pendant tout le 2 éme set, et là on veut se boire une petite bière pour souffler???? ah ben non alors! allez, on enquille le 1 er set de nouveau et là c'est de la folie!!!!!!!!!!!!!!tout le monde danse devant nous, là, "à nos pieds" et on s'éclate avec eux!!!c'est trop... :fou:

petit break pour changer de gratte, et là, je me fais piquer le micro par 3 gars :nawak: qui nous chantent une version chaude "j'aime les filles avec des gros nichons" du coup, je me démonte pas et j'suis en les accompagnant à la gratte et on termine sur les accords de MAnu Chao(version wampas!) avec le groupe entier! trop bon!.. :bravo2:
on les remercie, mais les filles en redemandent(du Red hot, du Red hot!) et le public aussi, alors on continue,! vers 00h 30, en plein délire, on voit 3 voiture de flics qui s'arrêtent au bout de la rue pour mater si c'est vraiment des gens qui dansent ou de la baston!?!?! Mais oui Mr, on s'amuse ici, et repartent, puis à 01h00 du mat, le patron de la brasserie viens ns dire d'arrêter!.........

voilà, aprés çà ramassage du matos, dernier verre avec le patron du bar qui s'en est mis plein les fouilles :idee2: (mais on joue le jeu)et qui ns booke pour l'année prochaine, couchés vers 3h et lever le lendemain pour bosser à 5h30 mais avec une pêche d'enfer et prêts à remettre çà tout de suite!...

Ouf, un peu long et auto-satisfaisant mais c bon................ :tourne:
C quand qu'on rejoue ?
Thierry des "VENTILO"
L'imagination au pouvoir!