Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 357 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
10671
La position du micro chevalet parait logique, parallèle au placement des cordes sur cette basse fanfret.
Sur l'autre micro, ça parait moins évident. Se rapprocher du centre de chaque corde pour capter les "harmoniques naturelles" ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10672
Citation de gerfaut12 :
Tu entends quoi par là ????icon_confus.gif
Que la combustion sonne beaucoup plus claire et claquante que la skerv qui elle, sonne beaucoup plus ronde et dans les basses
10673
Combustion c'est le nom de son modèle de Dingwall ;)

Du coup FAiRLiGHT j'en conclu que tu es adepte des fanned frets... Et maintenant que tu as le coup de amin, quand tu joues sur une basse "normale" tu galères ?

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 20:26:08 ]

10674
j'ai plus de basses normales, d'ailleurs j'aurai bientot plus que la bronto, la dingwall a trouvé sa remplacante :-D

je suis guitariste (oui je sais) et je joue aussi sur fanned frets donc une basse en fanned frets c'était quasi obligé vu les avantages que ca apporte :-D
10675
Citation :
Combustion c'est le nom de son modèle de Dingwall ;)

P'tain, je ne sais même plus cliquer sur un lien pour m'informer icon_facepalm.gif
La combustion des basses, j'ai cru à un cauchemar digne de "Farenheit 451" (Ray Bradbury), l'espace d'un instant

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10676
x
Hors sujet :
Tu la vends combien ta Combustion ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10677
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Tu la vends combien ta Combustion ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
j'sais pas encore mais si t'es intéressé, envoie moi un MP ;)
10678
Ça serait déconseillé une FF pour commencer en 5c :oops2: ?
10679
Bah honnetement, ce n'est pas si déroutant. J'avais adoré une SuperJ de chez les dingos... maintenant cumuler FF et passage à 5... pourquoi pas si tu es hyper a l'aise en 4 ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10680
le coté FF est largement moins déroutant que la corde de plus, j'm'y suis habitué en quelques minutes, y'a rien de bien compliqué