Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 335 456 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
10171
Sans dec', j'adore ce genre de finitions. Je suis pas un fan du tout des formes des Wicks, trouvant le corps trop petit/à la longueur du manche mais de cette couleur j'apprécie plutôt.

1922895.jpg

Mais comme dit Madame, "avec toi tout serait rouge", j'ai eu 2 bagnoles neuves dans ma vie... rouges.

Quant à la dernière postée,Fender Dimension, belle bass, belle couleur, mais le PG, :oo:.
D'ailleurs il avait été placé d'office dans "PG raté land", un thread crée par JeanGus.


10172
Citation de jeangusyoung :
pas déjà vue cette dernière ? me semble bien que si
ouaip, mais y'a un bout de temps déjà, même qu'on s'était demandé comment ça pouvait bien sonner...

Yes Austrian Airlines, dès qu'y'a des mousses je rapplique moi ! ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10173
x
Hors sujet :
:8O:'Tain 2 bagnoles neuves ! J'en ai eu 14 et pas une seule neuve moi... Et pas une seule rouge curieusement, et pourtant j'ai eu une Alfa des 60's !

Sinon le PG, même s'il est pas très heureux, ne me gêne pas outre mesure, quant aux finish rouge, je suis très très difficile. Les opaque genre Dakota et Fiesta Red c'est no go, en transparent par contre oui à condition qu'il soit assez foncé comme sur la Fender, sur la WW il est trop clair je trouve. Le summum des rouges étant pour moi le rare burgundy des Rickies... :bave:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10174
J'aime :

1922897.jpg

10175
J'ai trouvé cette Patrice Blanc dans un site d'annonce.
Je ne suis pas forcément fan des 6c, mais je la trouve bien équilibrée, sobre et en un mot superbe.
patrice-blanc-luthier.jpg

patrice-blanc-luthier-1255173.jpg

patrice-blanc-luthier-1255177.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10176
Citation de Bob :
Sans dec', j'adore ce genre de finitions. Je suis pas un fan du tout des formes des Wicks, trouvant le corps trop petit/à la longueur du manche mais de cette couleur j'apprécie plutôt.

1922895.jpg

Mais comme dit Madame, "avec toi tout serait rouge", j'ai eu 2 bagnoles neuves dans ma vie... rouges.



Comme dirait mon poto Kinder Guano, c'est une basse pour femme célibataire ... :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10177
Et le bitoniot sur la corne c'est pour le point Sol ? icon_facepalm.gif
10178
:ptdr:

Sympa, la P.Blanc, petit +1 pour la position du jack.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

10179
Ah ouiiii la Sabre MM, ça a été un de mes GAS les plus tenaces ça... d'ailleurs faut que je me soigne tout de suiste à grand coup de relevé de banque car je semble me faire une petite rechute :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10180
J'ai bien failli en acheter une aussi lors d'un voyage aux US à la fin des années 80, c'était une pre-Ernie Ball invendue qui trainait dans le magasin de musique d'un bled paumé, la "Musicman craze" n'avait pas encore commencé et je me souviens que le vendeur voulait vraiment s'en débarrasser à coup de rabais monstrueux (de mémoire elle m'aurait coûté un poil plus qu'un Squier Jap de l'époque). Ça m'a travaillé pendant les 2 jours de mon séjour dans ce bled, j'ai été la revoir au moins 4 fois... Pour finalement laisser tomber (enfin j'ai été aussi aidé par la dame qui m'accompagnait à l'époque...). Rétrospectivement, quelle erreur, quand on voit à combien partent les pre-EB aujourd'hui... D'autant plus une erreur, que cette GAS-panic ne m'a plus lâchée... 9 mois plus tard j'achetais ma 1ère Stingray (à défaut de Sabre qu'Ernie Ball avait proprement éliminée du catalogue MM) au prix fort dans un magasin parisien. icon_facepalm.gif
Mais t'as raison Zek, à chaque que le la vois celle-ci, j'ai aussi une rechute de GAS-panic...;)

 

釘を駆動するための4つの文字列