Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 424 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
11171
Beau, pratique... Génial!:bravo:
11172
La conduction des vibrations n'a-t-elle pas à perdre avec cet évidement colossal dans le corps?...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11173
Citation de Ykar :
La conduction des vibrations n'a-t-elle pas à perdre avec cet évidement colossal dans le corps?...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Si tu as le courage, tout est expliqué là car figures toi que ça a été pensé : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/83649-exclu-ob-creation-3prod-ch-huort-basse-modulaire-x-session-lodyssee/
11174
Citation de Ykar :
La conduction des vibrations n'a-t-elle pas à perdre avec cet évidement colossal dans le corps?...


En dehors de toute considération esthétique, c'est aussi mon principal problème avec ce concept... Quand je vois comme Roiron, qui pousse vraiment la réflexion très loin en termes de comportement vibratoire, s'est pris la tête pour s'assurer qu'aucune autre cavité que celles des micros ne vienne bouffer de la matière du corps dans le prolongement du manche de ma basse, là ça va vraiment loin dans l'extrême inverse. :8O:
11175
C'est super tout ça les amis, mais merci d'aller débattre dans :fleche: le sujet qui est consacré à cette réalisation!
11176
Bien vu Hillmore ! icon_wink.gif
D'un point de vue esthétique, je la trouve superbe. Après, certaines config micros lui vont mieux que d'autres.
La finition des modules de micros avec cette peinture graphite et le choix de la couleur du corps sont très bien choisis et limites l'effet mécano ou lego que ça aurait pu donner.
Belle bête en tout cas. icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

11177
Et tant qu'on y est et qu'on parle de réalisations récentes de luthiers français, Sarakyel, tu peux poster les tofes de ta nouvelle bête, réalisée par Pierre Antoine Roiron, magnifique également ?
Sinon, je m'y colle avec une de celle que tu as mises sur le topic dédié
1920908.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 15:05:38 ]

11178
Dans toutes ces config micros y'en a même pas une 100% PB avec le seul micro ? icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

11179
Citation de jeangusyoung :
Dans toutes ces config micros y'en a même pas une 100% PB avec le seul micro ? icon_facepalm.gif

Que intérêt ? Il suffit de prendre un module et de n'ouvrir qu'un micro.....
11180
T'inquiète el gavax, JeanGus est tellement coincé du potard qu'il est paumé au volant d'une Precision Bass... :-D