Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La conduction des vibrations n'a-t-elle pas à perdre avec cet évidement colossal dans le corps?...
En dehors de toute considération esthétique, c'est aussi mon principal problème avec ce concept... Quand je vois comme Roiron, qui pousse vraiment la réflexion très loin en termes de comportement vibratoire, s'est pris la tête pour s'assurer qu'aucune autre cavité que celles des micros ne vienne bouffer de la matière du corps dans le prolongement du manche de ma basse, là ça va vraiment loin dans l'extrême inverse.
Bien vu Hillmore !
D'un point de vue esthétique, je la trouve superbe. Après, certaines config micros lui vont mieux que d'autres.
La finition des modules de micros avec cette peinture graphite et le choix de la couleur du corps sont très bien choisis et limites l'effet mécano ou lego que ça aurait pu donner.
Belle bête en tout cas.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
11177Posté le 18/03/2015 à 15:04:26
Et tant qu'on y est et qu'on parle de réalisations récentes de luthiers français, Sarakyel, tu peux poster les tofes de ta nouvelle bête, réalisée par Pierre Antoine Roiron, magnifique également ?
Sinon, je m'y colle avec une de celle que tu as mises sur le topic dédié
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 15:05:38 ]
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11178Posté le 18/03/2015 à 19:43:01
Dans toutes ces config micros y'en a même pas une 100% PB avec le seul micro ?