Belle bass land
- 23 184 réponses
- 329 participants
- 2 400 739 vues
- 288 followers
Njxt
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Storky
attention , je risque une basse verte sur bbl ...
[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 15:06:37 ]
-Livingroom-
sonicsnap
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
BoogieZK
JB et PB, on a rien fait de mieux depuis (quitte à me faire des ennemis!) dans le monde de la basse.
Donc on a rien fait de mieux que la 2CV, que le premier Apple, que le Nokia 3310.... Je trouve ce raisonnement.... J'ai même pas de mots tellement ça m'énerve.
As-tu testé toutes les basses?
puis cette couleur de vieux guéridon de grand mère....
[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 16:11:47 ]
shukran33
living room a bien le droit de penser ça, c'est son ressenti, lié à l'utilisation qu'il a de son instru... point
Je suis pas loin de le rejoindre, je suis de plus en plus fan des pb, j'en ai touché une correcte et qui me plait. c'est sans surprise, ça sonne super en groupe et perso, c'est tout ce que je demande à une basse (avec les critères esthétique et de profil de manche). Mon prof de basse qui a un joli niveau et tourne pas mal en studio a une pb US et c'est tout, comme il le dit, il se fout du matos.
Après, on peut avoir envie de chercher autre chose, c'est un choix, mais il n'y a pas à culpabiliser de penser que la pb, c'est top
faut pas tout prendre pour toi
Anonyme
J'ai même pas de mots tellement ça m'énerve.
-Livingroom-
que le Nokia 3310
Storky
Citation de : Balley Warson
j'aime beaucoup, c'est qui c'est quoi c'est où ?
http://www.dhgate.com/store/product/bass-guitar-new-arrival-4-strings-jaguar/153997376.html#se1-2-1|2649222881
Chépa, une merde Chinoise:
Short Description: Cheap Electric Guitar, Buy Quality Jazz Bass directly from China music instrument Suppliers:we supply wholesale and retail,the quality is excellent and the price is satisfactory
- < Liste des sujets
- Charte