Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 343 063 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
10921
un instrument comme celui ci
je pourrais PRESQUE me mettre à la basse
remarque ne serait ce que pour le plaisir de le posséder :bave:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

10922

Sûr qu'elle est vraiment alléchante cette JB. Je ne suis peut-être pas aussi exclusif qu'AS (pardon BM), mais je reconnais qu'on fait difficilement mieux en matière de basse. Tant pour le look que pour le son, c'est peut-être bien à elle que va ma préférence..

10923
JB et PB, on a rien fait de mieux depuis (quitte à me faire des ennemis!) dans le monde de la basse.
10924
10925

Depuis les JB des 60's, on n'a rien fait mieux pour jouer de la musique des 60's
Depuis les super strat de shredder des 80's, on à rien fait de mieux pour jouer du shred des 80's
Depuis les ES 335, on a rien fait de mieux pour jouer du Chuck Berry

...

 

Ptet bien que celui qui sera tirer le meilleur parti d'un instrument actuel sera la légende de demain.

 

En ce qui me concerne, m'en fous chui un amateur assumé, et si vous voyez passer une JB 64' custom shop à moins de 2000boules faites moi signe! J'adore le mojo de la JB mais bordel il y a des basses autrement plus abouties.

10926
Tant que les grouik copîent les spectors ça va... mais là no-hell-no.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10927
Citation de livingroom-studio :
JB et PB, on a rien fait de mieux depuis (quitte à me faire des ennemis!) dans le monde de la basse.

+9999999999999999999999999999

Quitte à te faire des amis aussi.

:bravo2:
10928

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10929
oui oui je confirme, on se fait aussi des amis en appréciant les PB et les JB ... enfin surtout les PB (arf arf arf)... ^^

<les dents de lait tombent vite, les dents de sagesse poussent dans la douleur.>

10930
Citation :
En ce qui me concerne, m'en fous chui un amateur assumé, et si vous voyez passer une JB 64' custom shop à moins de 2000boules faites moi signe! J'adore le mojo de la JB mais bordel il y a des basses autrement plus abouties.
*

Tu sais j'ai une squier qui a fonctionne super bien (en particulier dans un Ampeg full tube ^^), et je fais vraiment beaucoup de choses par rapport à son prix! JB powaaaaaaaaaaaaaa!