Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 166 réponses
  • 329 participants
  • 2 398 904 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
11021

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11022
ko5ixdnew1e4xichksnc.jpg

qhsjfqdyvqkeyasf1juf.jpg

:bave: :aime2: :humm:

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 11:47:07 ]

11023
hoho c'est sympa cette bestiole, un poil trop reluisante pour trouver un truc à redire :p
c'est quoi ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11024
C'est surtout un modèle très guitariste-compliant hein ! Tu nous fais une rechute Lony ? :oops2:
11025
BW > une Edwards

WA > Nope, je navigue toujours en eaux troubles :-D
Et je pense très sérieusement à m'acheter une LTD EC414 (mais faudra virer ces saletés d'EMG pour un set Delano)

11026
Sakom ?

1921275.png

Amateur de Bobby Burns dans Soulfly ? ;)

11027
Wep, ça com'
Autant j'aime les premiers Sepultura, autant Soulfly j'ai vraiment du mal (vu en live il y a qq années, pov' Max icon_facepalm.gif)

Sinon, je suis un fan de Les Paul, mais en version basse, il y en a peu qui fasse équilibrés, et surtout pas la Gibs ...

11028
x
Hors sujet :

J'ai vu Soulfly en live après leur 2è album, sté une tuerie en live (avec Roy aux fûts et l'ex-gratteux de Snot). Bon là il vieillit Max...

Sepultura je les ai vus plusieurs fois, la dernière fois en 2014, donc avec Green au chant et sans Igor. Ça déboîte toujours, y a une très bonne ambiance et les mecs maîtrisent leur sujet.
11029
Citation de Lonewolf :
Sinon, je suis un fan de Les Paul, mais en version basse, il y en a peu qui fasse équilibrés, et surtout pas la Gibs ...
Prends une Hofner 500, c'est comme une LP avec le double cut au milieu icon_facepalm.gif.
11030
1921273.jpg
:-D

(Ca ne conviendrait absolument pas à mon style de zic, mais elle est joulie trouve-je)

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 13:37:41 ]