Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
p'tain j'ai une furieuse envie de Thunderbird II à un micro...
On dirait une short scale, et ce chevalet et ce cordier archaïque, que c'est laid.
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11526Posté le 23/05/2015 à 23:33:04
moi ce qui m'a surpris c'est la faible largeur du manche au sillet de tête, c'est dingue comme toutes les basses (à 4 cordes bien sûr) ne se ressemblent pas.
p'tain j'ai une furieuse envie de Thunderbird II à un micro...
On dirait une short scale, et ce chevalet et ce cordier archaïque, que c'est laid.
ça va pas de dire des trucs pareils, cette thunderbird est certainement une des plus belles basses de ces dernières pages et en plus elle sonne terriblement !
Une short scale non mais franchement : un tb c'est énorme en taille comme en son, garçon !
bon désolé pour le ton mais je ne pouvais pas laisser passer ça !
Les thunderbird ont un manche tout fin, et rapide c'est un régale cette basse (bon pour slapper c'est pas le top mais vu que ça sert à rien le slap )
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 24/05/2015 à 01:01:09 ]
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11528Posté le 24/05/2015 à 08:46:32
Citation :
désolé pour le ton mais je ne pouvais pas laisser passer ça
t'as raison gars, on crache pas sur les basses de rockeur comme çà, non mais !
Citation :
mais vu que ça sert à rien le slap
là tu cherches les embrouilles, tu vas mal finir ta semaine toi, hihihihi
Excusez le les gars, il a vu une vraie basse de rockeur, il est tout fou et ne sais plus ce qu'il dit