Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 358 755 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
11181
Citation de Bob :
T'inquiète el gavax, JeanGus est tellement coincé du potard qu'il est paumé au volant d'une Precision Bass... :-D
:-D
11182

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 01:33:48 ]

11183
:-D
Bob : 'enfoiré ! :mdr:

>El gravax
Non moi je ne veux qu'un micro sur une basse :-D Et puis un jour, qui sait ?, je remplacerai peut-être toutes mes guitares par une LP DC ou une SG junior pour n'avoir plus qu'un micro.
Blague à part, pour être honnête, je ne suis pas assez bon bassiste pour apprécier l'intérêt de deux micros différents. Moi je fais boum boum doum ploum avec l'unique micro de ma vieille MORRIS

gratte grattounette.....

de la mizic

11184
Citation de jeangusyoung :
:-D
Moi je fais boum boum doum ploum


bon boum boum c'est micro manche

mais doum ploum ,c'est micro chevalet , non ? :-D

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

11185
Superbe ta KS, Zek, et superbes photos! :bave:

Citation :
Blague à part, pour être honnête, je ne suis pas assez bon bassiste pour apprécier l'intérêt de deux micros différents. Moi je fais boum boum doum ploum avec l'unique micro de ma vieille MORRIS
Merde jeangus, tu les entends bien, les différences de sons entre les différents micros de ta gratte, non? Pas besoin d'être un bon bassiste pour entendre les mêmes nuances sur une basse, hein! ;) Après, la question est de savoir si tu veux t'en préoccuper... et là, tu es le seul juge.
11186
Citation de jeangusyoung :
:-D
Bob : 'enfoiré ! :mdr:

>El gravax
Non moi je ne veux qu'un micro sur une basse :-D Et puis un jour, qui sait ?, je remplacerai peut-être toutes mes guitares par une LP DC ou une SG junior pour n'avoir plus qu'un micro.
Blague à part, pour être honnête, je ne suis pas assez bon bassiste pour apprécier l'intérêt de deux micros différents. Moi je fais boum boum doum ploum avec l'unique micro de ma vieille MORRIS


Tu devrais essayer l'acoustique...comme même plus de micro ;)
Allez un petit lien vers la page de présentation de la basse dont je vous ai posté les photos :
https://www.huort-ch.com/lang_fra/fr_miscellaneous/frbass_misc_session.htm
11187
Citation de bassmanklm :
Superbe ta KS, Zek, et superbes photos! :bave:

Bah oui elle est choucarde cette tite KS, même si elle n'a QUE 4 cordes et qu'elle n'est pas fabriquée chez Grouik :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 14:40:07 ]

11188
Nan mais je ne suis pas fanboy exclusif des wicks, hein! Même si j'adore ma SSI, que j'aime beaucoup le son de la thumb (moins son ergonomie), et que je rêve d'une SSII! :oops:
11189
ah ben wai ca fait beaucoup de grouik tout ça !! :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

11190
Ah ça te fait rêver mon cochon hein! :-D