Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle a un look très années 80, renforcé par la couleur tranchée ... la même avec une couleur plus vintage (genre un beau sunburst) serait surement moins étrange.
Reste que cette bestiole est probablement une tuerie sous estimée: même micros et config électronique que ma El Toro qui déboite sévère ... Le look peut s'oublier un peu quand le son est excellent ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
12037Posté le 09/09/2015 à 14:41:56
Je la trouve belle, et dieu sait que j'ai bon gout en matière de basse.
0
jjdin
1271
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
12038Posté le 09/09/2015 à 14:50:52
yes je plussoie
interessante la GL
0
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12039Posté le 09/09/2015 à 14:53:18
Tiens, intéressant. Jamais vu ce modèle. Elle ne me déplait pas non plus, mais je pourrais comprendre qu'elle ne plaise pas.