Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 342 794 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12341
x
Hors sujet :
Ben ouais, toujours difficile de se faire une idée "vraie" du son d'un micro sur des videos YT, et surtout sans ses propres doigts


Ah ouais très réussie je trouve les SC façon JB en effet (j'ai pas bien compris la marque d'ailleurs, Pavel ou Pavelmi ?), et la Lakland au dessus, miam !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12342
Pavel Musical Instruments. Le gus s'appelle Pavel, son site Pavelmi.
Il en fait pour tous les goûts de BBL. Ce serait bien le premier à faire l'unanimité ici. :-D

12343
Ho superbe la Precision Pro !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

12344
Sur la Jazz Pro SC j'aurai bien aimé une autre tête, le corps et les micros suffisent déjà à rappeler la sacro-sainte JB.

Mais j'aime bien.et les suivantes aussi !

Belles trouvailles que ces Pavel ! :bravo:
12345
définitivement la Precision Pro pour moi :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

12346
Citation de Bob :
Des Calumet. Et pas si chères que ça, trouvées par hasard.

https://reverb.com/item/868965-calumet-chiappona-bass-pinot-noir


Vu le nom de la finition ("pinot noir"), je suis pas sûr que c'est des basses que tu cherchais "par hasard"... ;)
Sinon, côté prix, je me demande comment ils font pour tourner, même en bénéficiant de tarifs renvendeur pour les composants...
12347
Attention, les prix sur affichés sur Reverb sont des soldes. Je vais me dévouer, vais en configurer une et envoyer une demande de devis... :-D

Ouais, c'est sûr que si tu commences à me causer de Gevrey, Aloxe Corton, Puligny, Richebourg, Volnay, Meursault, Romanée, Chablis...

:ange:


12348
Houla, belles guitares + bons vins = attention au portefeuille Bob ! ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 13:13:45 ]

12349
12350
x
Hors sujet :
Remarquez qu'il n'y a pas de Bordeaux, pour le vinaigre je préfère le Bio... :-D