Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben ouais, toujours difficile de se faire une idée "vraie" du son d'un micro sur des videos YT, et surtout sans ses propres doigts
Ah ouais très réussie je trouve les SC façon JB en effet (j'ai pas bien compris la marque d'ailleurs, Pavel ou Pavelmi ?), et la Lakland au dessus, miam !
0
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
17824
12342Posté le 19/10/2015 à 00:47:12
Pavel Musical Instruments. Le gus s'appelle Pavel, son site Pavelmi.
Il en fait pour tous les goûts de BBL. Ce serait bien le premier à faire l'unanimité ici.
0
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
12343Posté le 19/10/2015 à 07:40:28
Ho superbe la Precision Pro !
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12344Posté le 19/10/2015 à 07:40:47
Sur la Jazz Pro SC j'aurai bien aimé une autre tête, le corps et les micros suffisent déjà à rappeler la sacro-sainte JB.
Mais j'aime bien.et les suivantes aussi !
Belles trouvailles que ces Pavel !
1
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
12345Posté le 19/10/2015 à 08:14:26
définitivement la Precision Pro pour moi
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Vu le nom de la finition ("pinot noir"), je suis pas sûr que c'est des basses que tu cherchais "par hasard"...
Sinon, côté prix, je me demande comment ils font pour tourner, même en bénéficiant de tarifs renvendeur pour les composants...
0
Anonyme
17824
12347Posté le 19/10/2015 à 10:42:05
Attention, les prix sur affichés sur Reverb sont des soldes. Je vais me dévouer, vais en configurer une et envoyer une demande de devis...
Ouais, c'est sûr que si tu commences à me causer de Gevrey, Aloxe Corton, Puligny, Richebourg, Volnay, Meursault, Romanée, Chablis...
0
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
12348Posté le 19/10/2015 à 13:13:07
Houla, belles guitares + bons vins = attention au portefeuille Bob !
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 13:13:45 ]