Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 490 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12841
donc si ce n'est qu'une rock bass ce prix est normal alors ? parce que j'imagine qu'une vraie warwick vampyre c'est pas le même tarif (pas pris le temps de regarder sur google)

gratte grattounette.....

de la mizic

12842
Rajoute un zéro pour une W ! :oops2:

Pour les RB je n'en sais rien...
12843
Pendant un moment ils en avaient une demie douzaine en B-stock chez Thotho des RB comme ça... De mémoire les prix commençaient à 200 balles !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12844
Citation :
Yep, je confirme que les Vampyre RB se négocient généralement entre 300€ et 400€ en occaz ou en B-stock. J'ai pas testé mais j'ai lu des retours mitigés dessus. En revanche, il paraît que la Dark Lord RB vaut déjà plus le coup...

[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 15:29:23 ]

12845
:alaindelon:
12846
Oh ça va hein, j'ai la crève et je suis à la ramasse, du coup j'avais fait un quote au lieu d'un edit... icon_facepalm.gif

Now fixed ! :P
12847

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12848
'foiré de modo ! :oops2:
12849

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12850
g-b-bass-6-string-1030991.jpg

Oui z'avez bien vu... Personne n'a usurpé mon identité, je ne suis pas tombé sous la coupe d'un gourou alsaco-6-cordiste. :-D

https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-divers/g-b/6-cordes/petites-annonces/i.863195.html