Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, elle est bleue (j'aime pas les basses bleues !), mais là, franchement je ferais un grosse entorse... Très très classe !
0
釘を駆動するための4つの文字列
Seb Jester
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12783Posté le 13/11/2015 à 14:17:09
A wow wow wow.
Très très belle, magnifique même. Aussi belle que la récente forty eight de chez Sandberg. En plus en 5 Aïe Aïe Aîe
0
Ny Batteri
1756
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12784Posté le 13/11/2015 à 15:15:02
Fouiaia, elle en jette celle-là ! Plus ça va et plus je kiffe les T-bird (visuellement en tout cas, jamais eu la chance d'en avoir une entre les pattes)
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Marrant, je suis pas fan des basses bleues non plus, mais sur celle là (qui est effectivement très réussie) ce qui me choque le plus au final c'est la petite bande orange flashy !
1
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12787Posté le 13/11/2015 à 15:41:55
vous n'auriez pas quelque chose pour ceux qui n'aiment les plus de 4 cordes ?