Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus je pourrai peut être choisir mes bois, donc mon son et si jamais cela me plait la revendre plus facilement.
0
Anonyme
12318
12767Posté le 12/11/2015 à 11:10:46
Une basse que tu auras assemblée avec tes petites mains ne vaudra quasi rien sur le marché de l'occase (à moins que tu t'appelles Stevie G ou Bill Nash, et encore). Tu risques de ne même pas pouvoir récupérer le prix des pièces.
Perso, dans ton cas, je chercherais une petite squier vintage modified, sachant qu'en tombant sur une bonne occase, tu peux ne rien perdre à la revente.
Ah si tu es sûr de ton coup alors, il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance!
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12770Posté le 12/11/2015 à 12:16:33
J'allais dire la même chose que BKLM, surtout qu'il y a(vait?) une Squier JBVM à moins de 200€.
Si tu es à l'aise en lutherie tu peux effectivement faire ce qui plait. Si c'est un premier essai sache que l'entreprise n'ait pas aisée et au il faut p-e alors mieux regarder ce qu'un assembleur peut proposer ( Warmoth au hasard ).