Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 342 849 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12771
Oui mais si c'est pour que cette basse finisse comme ma guitare, c'est à dire ne plus être jouée depuis plus de 9 mois car le son me plait pas, ça n'en vaux pas le peine aussi, Merci Monsieur Åkerfeldt d'avoir transformer une PRS en Strat avec tout cette érable et cette touche ébène....
12772
Jazz Bass toute en acajou ?! :8O: Bah ça risque de sonner un peu "mou" et "gras" pour le coup, et il y a de grosses chances que tu gommes ce qui fait la force des JB, ce qui fait qu'on l'entend toujours. Et surtout avec un manche en acajou, tu vas perdre beaucoup du punch légendaire de cette basse pour avoir des attaques plus moelleuses. Mais c'est peut-être ce que tu recherches ?
Pour les micros, ce n'est pas un mauvais choix, mais pour le prix, il y a nettement mieux amha...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12773
ouep, un gros +1 itou... tout acajou ça risque de pas trop sonner JB, mais bon, comme disent les copains, si t'es sûr de tes choix...

par contre, fais une grosse croix sur une éventuelle revente, ça sera invendable un tel assemblage.

Edit: si tu veux de la JB à pas cher, avec un manche touche palissandre, ya ça qui traine:

https://www.leboncoin.fr/image_son/869814233.htm?ca=2_s

Elypse était la marque de feu les magasins Milonga il me semble. J'ai eu acheté une copie de telecaster à pas cher chez eux, et ma foi, c'était plutôt pas trop mal fini, à essayer

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 13:23:49 ]

12774
Je compte pas jouer du métal avec ou très peu.
@xbassman_K des micro avec autant de médium et de basse et peu d’aigües j'en trouve pas autre part...
12775
Citation de darklady :
Je compte pas jouer du métal avec ou très peu.
@xbassman_K des micro avec autant de médium et de basse et peu d’aigües j'en trouve pas autre part...
??? Je ne vois pas le rapport avec le Metal moi http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-merv/thinking.gif, d'ailleurs la JB n'est pas exactement LA basse la plus plébiscitée pour ce genre musical... Du coup je ne vois pas bien où tu veux en venir.
Quant aux micros, sur quelles bases dis tu ça ? Tu les as essayés et comparés avec d'autres ces micros ? Si oui, on peut savoir lesquels ? Ou alors tu te bases sur le discours marketing bien rodé de cette marque (qui au passage en a très bien compris les ficelles), dépense beaucoup d'argent là-dedans, et il faut bien comprendre que c'est le consommateur final qui le paye.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12776
En micro qui fait des basses et bas médiums très beaux avec des aigus atténués, il y a les CREL série 2.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

12777
J'arrive pas à trouver là le lien avec pleins de marques de micros mais si tu aies des envies particulières, vintage, y a quelques marques qui peuvent être une alternative aux "classiques".
12778
ouais...en même temps....mettre des fauves de micros sur un kit à 95 € icon_facepalm.gif

perso, je chinerais une paire de micros corrects d'occas...pas plus
12779
Sur ce genre de pelleteuse des vieux fender mex c'est déjà un luxe. :noidea:
12780
en gros oui...;)

un set issus d'une fender japonaise à 15 € ce serait déja pô mal à mon sens...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/874985812.htm?ca=2_s