Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 17:02:13 ]
Anonyme
17824
12995Posté le 01/12/2015 à 17:03:38
Ouais une Res O Glass quoi, de la gratte/basse bon marché de la fin des 50's. Ce fut le premier instru de Hendrix.
Airlines-Eastwood a repris le flambeau depuis quelques années.
JB Hutto, guitariste de Blues, sortait de ses grattes en slide un son à faire tomber les punks. Crade à souhait.
Aujourd'hui c'est pas Jack White qu'a ressorti le truc ?
M'enfin quand on joue là dessus on veut pas le clean d'une basse de luthier, pour sûr...
0
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
12996Posté le 01/12/2015 à 17:44:54
Je la trouve trop belle cette National. Qu'est-ce que j'aimerais savoir comment ça sonne..