Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 551 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
13011
Citation :
S'est originale comme basse, on en voie pas baucout.
Ouais, s'est rock'n'roll.

Edit: ça fait mal aux yeux, hein... ;)


Je con prend pourquoi ont en voix pas beaucou mdr :mdr:

Tu m'étonne que çà fée mal eaux yeux ce genre de travaille :D: ont voix encore les coups de craillions sur le boua sa n'a maime pas été coupé droit mdr... sans parlez de la tone de colle et des files positionnez avec des bout de scotch et des câle en mousses de chéz monsieur bricodêpot mdr lol ptdr xptdr... :mdr:

Les gens con acheté cete basse devré porté plinte loul :lol:

“La musique réveil le silence”

13012
Booool :

Non pas de légion du Bescherelle, mais bon des efforts sont toujours les bienvenus. Après le niveau ne détermine pas l'intelligence du posteur ni la pertinence du post.

dv25 :

Je pense que le vendeur fixe un prix et l'acheteur consent à le payer en toute connaissance de cause. Si tu veux commencer à juger de la justesse d'un prix, t'es pas sauvé. Chacun voit midi à sa porte hein ! ;)

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 06:44:10 ]

13013
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
le niveau ne détermine pas l'intelligence du posteur ni la pertinence du post.

Statistiquement, c'est un indicateur fiable, qui se distingue facilement de la dyslexie.

dyslexie-police-lecture-probleme-ecriture-sotp.jpg

Citation de W-Addict :
Je pense que le vendeur fixe un prix et l'acheteur consent à le payer en toute connaissance de cause. Si tu veux commencer à juger de la justesse d'un prix, t'es pas sauvé. Chacun voit midi à sa porte hein ! ;)


instruments-et-materiels-audio-1264224.jpg
13014
Citation de devilmanson25 :
3000€ pour sa!!! :oo:
x
Hors sujet :
Tu n'es pas la cible, voilà tout. Les gens qui achètent ces choses-là aujourd'hui ne les utilisent généralement pas, ils les collectionnent. C'est une espèce bien à part. Ils s'en tamponnent de comment c'est construit ou comment ça sonne. Certains vont jusqu'à payer des milliers d'euros pour des timbres, c'est leur passion, faut leur foutre la paix, y'a rien à juger.

Quant aux fautes, c'est vrai qu'un petit effort ne fait pas de mal. Juste histoire de motiver un minimum l'intérêt du lecteur. ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
13015
x
Hors sujet :

Non parce que les collectionneurs de timbres ils font pas chier ceux qui envoient des lettres en faisant monter les prix.
Par contre si je veux jouer sur une bass VI, jusqu'à y a pas longtemps il fallait débourser des sommes astronomiques.
La National que j'ai postée plus haut , si par exemple, tu estimes que c'est absolument le son dont tu as besoin, tu sera obligé de t'aligner sur les prix décidés par des gars qui la joue même pas, c'est un poil frustrant.
Je veux bien comprendre que le prix d'instruments vieux augmentent avec le temps et leur raréfaction mais qu'un collectionneur fasse tripler ou plus la côte d'une gratte juste pour l'avoir ça me gonfle !


...
oui je suis fauché, d'où mon avis :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13016
ATTENTION: intégristes de la 4 cordes et du passif, allergiques aux bois figurés (encore que je le trouve assez sobre), ne cliquez pas sur ce spoiler!
13017
Dommage qu'elle ait trempé dans la flotte, il reste des traces d'humidité sur le bas du corps.
A part ça j'aime bien. On a vu largement pire. C'est sobre et moderne, bien vu KLM.

13018
Ton ouverture d'esprit me surprend toujours, Bob! :-D
13019
C'est du liège la touche ? :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13020
Vous inquiétez pas j'aime pas :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.