Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 358 720 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12511
Oui, il y a tout l'essentiel dans la Tele-Basse. Cela dit, c'est vrai que l'idée de Bob d'y mettre un TV Jones se défend! Le TV Jones apporte de la beauté partout où il passe!!
12512
PS - Toutefois, je dois avouer que je n'ai jamais entendu un TV Jones sur une basse.. :oops:
12513
Pas mieux... Je le disais y'a pas longtemps d'ailleurs, suis curieux de savoir en fait.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12514
Personne ici n'a entendu de TV Jones sur une basse. On trouve bien quelques démos sur YT mais bon... c'est YT.
La réput' de TV en guitare donne envie sur une basse. Si on aime le vin du Tage.
12515
x
Hors sujet :
C'est sûr, mais en même temps question vintage, le single des PB51 arrache bien et est idéalement placé, son seul problème : il est bruyant !
'Taiiiiiiiin, on avait dit qu'on parlait pas de son ici ! Hop, en HS.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12516
Tiens, la dernière avec son pickguard me fait un peu penser à la Schecter Model T utilisée, entre autres, par Robert DeLeo et feu Paul Raven. L'une des rares basses en config P/J que je trouve jolie :

Products27459-1200x1200-335223.jpg

D'ailleurs, avec sa Stargazer, Schecter est aussi l'une des rares boîtes à proposer un modèle inspiré Rick qui ne me repousse pas complètement !

1913132.jpg

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 14:23:10 ]

12517
Ces 2 là je les trouve belles aussi.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12518
Bons choix.
La Stargazer n'a pas eu de succès, vite retirée du catalogue.
12519


Superbe !!!

Citation de W-Addict :
Kassdédi pour un ami que j'ai eu en ligne un peu plus tôt dans la soirée, c'est ça une Marleaux Diva Fretless :

30ac69ff0047c47392ab275f3f7b8f00.jpg


J'en ai jouée une comme ça au Messe à Francfort y'a deux ou trois ans, une des meilleures fretless que j'ai joué de ma vie ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12520
A 3900 balles chez thomann, j'espère bien que c'est une sacrée bonne basse, la Diva là ! :-D