100% avec W-A sur ce coup là... Les pelles c'est comme le pinard.
Pas qu'elles soient mauvaises ces chinoises là, mais franchement avec 2-3 biffetons de 100 balles en plus on a du Jap vintage qui est tout à fait dans une autre ligue... Et puis ta chinoise là, il faudra de toutes façons que tu claques d'entrée 100 balles dans un réglage et une reprise de frettes si tu ne sais pas le faire toi-même, et à brève échéance tu vas vouloir une autre électronique...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13077Posté le 14/12/2015 à 02:52:29
Citation de darklady :
Bref puisque vous voulez pas me comprendre soit.....
C'est toi qui ne semble pas vouloir entendre, qu'on est beaucoup à vouloir faire en sorte que tu ne sois pas déçue par ton achat.
Tu as un petit budget ? Pas de problème, je te conseille d'attendre pour l'augmenter.
Maintenant si tu veux acheter cette basse ben vas-y. Tu peux l'essayer au moins ? Car ce serait comme acheter une voiture sans l'avoir essayée, juste parce qu'elle est jolie et pas chère.
Après tu es libre de faire ce qui te plait de ton argent.
c'est important d'essayer sa basse avant achat , même si on débute et que tirer 3 notes c'est compliqué , juste pour l'avoir sur soi pour testé son poids et prendre connaissance du manche , W-addict et d'autre mec sympa ici m'ont donner ce conseil au début et je les en remercie encore tellement c'est indispensable