Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 532 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
13071
100% avec W-A sur ce coup là... Les pelles c'est comme le pinard.
Pas qu'elles soient mauvaises ces chinoises là, mais franchement avec 2-3 biffetons de 100 balles en plus on a du Jap vintage qui est tout à fait dans une autre ligue... Et puis ta chinoise là, il faudra de toutes façons que tu claques d'entrée 100 balles dans un réglage et une reprise de frettes si tu ne sais pas le faire toi-même, et à brève échéance tu vas vouloir une autre électronique...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
13072
x
Hors sujet :
Bon, on n'est pas dans le bon topic pour donner des conseils à Darklady, mais en occaz, pour 100 €, tu as ça
http://img4.leboncoin.fr/images/7d7/7d749050cd3b48acf30a47cca23fd3660d82e351.jpg
C'est sans doute pas luxueux mais si le manche est correct, ça sonnera mieux que la basse chinoise, qui se vend aussi sur LBC, mais entre 60 et 70 € max, et avec l'ampli pas terrible qui va avec...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13073
Bref puisque vous voulez pas me comprendre soit.....
13074

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13075
Citation de darklady :
se sera le Tilleul plus chaud...


Citation de Lonewolf :
:zzz:


Ah ben c'est malin, Lony a bu son tilleul trop chaud :-D

romon_tisane_tilleul.jpg
13076
liptonwood :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13077
Citation de darklady :
Bref puisque vous voulez pas me comprendre soit.....


C'est toi qui ne semble pas vouloir entendre, qu'on est beaucoup à vouloir faire en sorte que tu ne sois pas déçue par ton achat.

Tu as un petit budget ? Pas de problème, je te conseille d'attendre pour l'augmenter.

Maintenant si tu veux acheter cette basse ben vas-y. Tu peux l'essayer au moins ? Car ce serait comme acheter une voiture sans l'avoir essayée, juste parce qu'elle est jolie et pas chère.

Après tu es libre de faire ce qui te plait de ton argent.

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 02:52:47 ]

13078
Et voilà icon_bravo.gif !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13079
c'est important d'essayer sa basse avant achat , même si on débute et que tirer 3 notes c'est compliqué , juste pour l'avoir sur soi pour testé son poids et prendre connaissance du manche , W-addict et d'autre mec sympa ici m'ont donner ce conseil au début et je les en remercie encore tellement c'est indispensable :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13080
Citation de rica2synthé :
W-addict et d'autre mec sympa

Tu voulais sans doute dire: W-addict et d'autres mecs bien plus sympas ;)