Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 337 591 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
13051
Euh... Hein ? Où ça une touche ébène ?
13052
Oups ... Wenge ... :oops:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

13053
Pense au W ! :-D
13054
Citation :
D'après le proprio ce serait du "dark birdseye maple", soit de l'érable foncé réticulé (?).
en plus simple en ébénisterie ont l'appel de l'érable moucheté teinté au brou de noix , CA ma toujours fait rire toutes ces appellations sensé donner plus de valeur , mais bon elle reste magnifique cette basse ( je fait pas mon bobo ! je suis ébéniste BMA )

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 09:59:00 ]

13055
x
Hors sujet :
Ebeniste BMA ?
13056
Après, peut-être qu'aux etats-unis, le terme officiel est celui que j'ai donné, hein.
N'étant pas ébéniste du tout moi même, je n'ai fait que copier le terme. Et la traduction était de mon cru, c'est pourquoi j'ai ajouté le point d'interrogation entre les parenthèses. ;)

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 10:57:47 ]

13057
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Ebeniste BMA ?


Brevet des metiers d'arts

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13058
x
Hors sujet :
Ok, merci ! :bravo:
13059
Voilà.. Et, plutôt intéressant d'avoir la traduction kivabien par un professionnel du bois....
13060
x
Hors sujet :
maintenant je suis loin de tout savoir hein ! je sais par expérience qu'il existe aussi un "jargon" d'atelier et ce part région et par pays ! pour l’appellation des bois et sur ce bassmanklm ne ce trompe pas du tout ;), j'ai eu une expérience sur Bruxelles ou je réaliser des tableaux de bords pour des véhicules haut de gamme , ont utilisés parfois des essences de bois moindre mais qui une fois teinté et patiné donner vraiment l'effet des loupes de noyer ou de thuya , une arnaque peut être pas sachant que beaucoup d'essence de bois protégés ou rares subissent un embargo ,notre boulot était de satisfaire les commandes , et ont attendais de nous de répondre par notre savoir faire pour donner l’aspect demandé
ce qui me met pour revenir sur le sujet des belles basses land bien dans l’embarra : moi aussi un jour je veut me payer une rolls :-D mais j'ai pas envie de me faire berné ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 12:39:05 ]