Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
13262Posté le 29/12/2015 à 08:53:33
Ouais, bon... il avait bien brûlé sa vie par tous les bouts... Il en a bien profité
Allez, j'y vais aussi de mon petit hommage
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13263Posté le 29/12/2015 à 09:21:06
Étonnant, on parlait de Lemmy avec des potes y a même pas 15 jours. Et on se demandait comment il tenait encore debout. J'aurais pas dû en parler RIP Lemmy.
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13268Posté le 29/12/2015 à 19:00:18
So long Chap !
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
V old man on the hill
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13269Posté le 29/12/2015 à 19:00:30
Y avait Overkill sur FIP ce matin et j'ai compris tout de suite. Décidément vivement qu'on en finisent avec 2015.
RIP Mr LEMMY.
0
Anonyme
15125
13270Posté le 31/12/2015 à 10:43:07
Quand je vois le nombre de grattes (quel que soit le nombre de leurs cordes) dont le corps a été travaillé de cette façon, et qui ont été collées dans les moche-land, et que celle-ci on la met ici juste pour la légende autour du cou de qui elle était pendue, y'a des accès de shyzophrénie qui me font bien marrer