Bah non justement ... cette période de Caron me gave, D-code ca passe encore mais le shred pour le shred n'a pas beaucoup d'intérêt ... je préfère la période de Fast Emotions du temps d'Uzeb... comme ici à partir de 3'10"
Aaah, les F bass ... exemple typique d'une grosse déception pour moi: j'ai longtemps révé d'une F 5 cordes, et l'essai d'une de ces belles m'a complètement refroidi, aucun feeling avec le manche, trop fin et large, radius trop plat, un profil trop moderne pour moi.
Ca reste une marque dont j'admire les design mais le confort prime sur le reste ce n'est pas pour moi, en tout cas en 5 cordes. A tester en 4 mais pour le coup, j'accroche moins au look en 4 cordes, je trouve la tête trop grosse et disproportionnée.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Ninspade
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13763Posté le 04/04/2016 à 15:29:42
Bouh, je n'aime pas du tout celle là mais je trouve la bleue très choucarde. Et sinon je préfère de loin Alain Caron avec Uzeb qu'en solo. (Je cherchais un jeu de mots entre Alain Deloin et Alain Caron mais là j'trouve pas. Enfin, c'est l'intention qui compte, non ? Non ? Ah bon !)