Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 496 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
13721
Si on se concentrait sur les vrais problèmes :oops2::oops2::oops2:
Citation de Balley :
Je le trouve un peu pâlichon ce Burgundy Mist, non ?













:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13722
Perso j'en aime aucune non plus.
Je salue cependant le travail sur la 1ère.
La Fernandes retro-moderniste est ratée d'un point de vue dessin pur selon moi, déséquilibrée entre l'aile droite et l'aile gauche... Ah c'est pas évident de faire du Gibson sans vouloir en faire, hein ?
La dernière je la trouve carrément moche. C'est quoi ce vilain trou juste après le manche ? On dirait aussi que le manche est crasseux. Pis c'est curieux mais ces luthiers de luxe rivalisent toujours de ringardise dès qu'il s'agit de dessiner leur logo, là le futurisme façon années 80 est vraiment atroce et totalement ringard (toujours selon moi, hein :oops2:).

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
13723
bah, quand tu tapes burgundy mist dans google image, tu vois qu'il y a différentes versions,

du très clair
0303010566_gtr_frt_001_rr.jpg

au très foncé:

http://guitarsforsale.space/wp-content/uploads/2015/10/DSCF4901.jpg

Après, je ne sais pas si il y a une norme en la matière, mais ma préférence va aux plus clairs

13724
Question Burgundy, je suis surtout pas dans le rosé. Mais un Meursault, je dis pas non... Un petit Vosne Romanée, hein... :bave:
13725
C'est plutôt à mi-chemin en fait, genre ça :
1908574.jpg

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 13:51:21 ]

13726
Citation de TexCoco :
Tiens la première, single cut 5 cordes hollowbody, spas mal. J'dis pas que j'en rêve mais je déteste pas, loin de là.
Ce que c'est de vieillir, on devient tolérant.
La Fernandes est quelconque.

La dernière, pourquoi pas mais rien à faire je trouve les finitions ondées-flammées trop bling-bling, ça me fait penser aux lignes de meubles Conforama-But-Monsieur Meuble imitations nouveaux riches pour smicards... Manquent que les zioziaux et autres mignons dauphins sur le manche chers à certaines marques.


C'est bien comme comm ça
13727
bah d'un autre côté, t'as cherché un peu :-D
13728
a ben c'est ça le Burgundi pour moi c'était plus comme la jazzmaster Troy Troy Van Leeuwen ( qui en fait de l'Oxblood icon_facepalm.gif )

Sinon sur les 3 basses de Boogie
La première est pas mal, mais le single cut sur basse c'est toujours pas terrible, ça fait épais, lourd , bof !
La seconde est pas mal, mais pas exceptionnelle non plus !
La dernière j'aime pas du tout ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 14:08:42 ]

13729
La confusion vient du fait que d'autres constructeurs on utilisé le terme Burgundy, comme ici une Rick 4001 Burgundyglo :
130620102016.jpg

Edit : Je viens de poster une 4001 dans BBL, ça faisait longtemps...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 14:23:50 ]

13730
voulu éditer mon dernier message mais trop tard, la pb postée est en "Burgundy Mist Sparkle Metallic" d'après l'annonce