Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 391 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
13741
Hmmouais... C'est toujours mieux que de s'inspirer de la teinte du triste mobilier de chez Mémé...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
13742
xbk: La teinte et les essences de bois, n'oublie pas le principal!
D'ailleurs, je cherche un napperon dentelle pour mettre sur ma MTD, tu sais où je pourrais trouver ça, pas trop cher?

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 15:28:23 ]

13743
Citation de bassmanklm :
Bah oui, une fois la basse inventée, ils ont cherché les couleurs sur les réfrigérateurs et les bagnoles qui les entouraient.


Bingo :bravo:

1959-oldsmobile-pg01.jpg

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 15:27:54 ]

13744
13745
Citation de bassmanklm :
D'ailleurs, je cherche un napperon dentelle pour mettre sur ma MTD, tu sais où je pourrais trouver ça, pas trop cher?
Regrettablement je n'ai plus de grand-mère, mais je vais demander à ma mère, c'est pas trop son truc les napperons mais je suis certain qu'elle a dû en garder hérités de ma grand-mère (de ch'nord en plus, là-bas ils sont fort en napperons) justement. Elle te fera sans aucun doute un bon prix. :-D

Citation de Bob :
Illustration par l'exemple. Je vous laisse, je vais faire des courses avec ma Dakota Red Twingo...
La classe... Moi c'est Jazz-Blau Perleffekt Golf Variant, ça fait moins bien je trouve.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
13746
Je t'amène un napperon à ma prochaine visite cher modérateur.

:suceboules:
13747
Si j'aurais su que ça m'amènerait tant d'avantages, j'aurais postulé bien plus tôt! :tourne:
13748
Tu n'imagines même pas ce que j'ai été forcé de faire avec un admin ....
13749
:8O: T'as rencontré un admin?
13750
Je te raconterai IRL, y a trop d'noreilles et de noeuilles ici. :oops2: