Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 178 réponses
  • 329 participants
  • 2 400 382 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
13711
x
Hors sujet :
C'esr dommage de se "prendre la tête" pour si peu. Mais bon ce n'est que mon avis, faites comme vous le sentez.
13712
x
Hors sujet :
Tout le monde n'a pas notre ouverture d'esprit et notre tolérance, hein. ;) :oops2:
13713
Bah, il m'arrive trèèèès souvent de ne pas aimer certaines basses déposées ici, si je devais pondre une bouse à chaque fois, le topic serait illisible. La plupart du temps, je me contente de passer à autre chose.

Mais bon, cette Ritter est vraiment à Ch.. :-D

Citation de TexCoco :

@Shukran, dis que c'est pas à ton goût, va pas dire que ça tombe bien t'as un barbecue ce soir... :volatil:
13714
x
Hors sujet :
Nan mais c'est pas si mal finalement, ça va peut-être faire un peu de boulot à Sven. A force de ne pas servir, le tranchant de sa hache est tout émoussé...

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 12:27:23 ]

13715
Citation de xbassman_K :
TU trouves ça moche Boogie... Tu vois la nuance ?

Mais ça vous choque jamais à vous de le dire! C'est ça le problème.
Et de suite je me fais attaquer sur Ritter..... Voilà.

Non c'est pas tout muche Shukran33, c'est mon avis.

Regardes:
Aries Bass
f631c0c265acd32683327a7a0650373a.jpg
Fernandes Vertigo
903e19d2c525eba93355cac551ed38a2.jpg
Cosme
7ee5905b3a68ca73659f8a898108ccef.jpg
13716
Tiens la première, single cut 5 cordes hollowbody, spas mal. J'dis pas que j'en rêve mais je déteste pas, loin de là.
Ce que c'est de vieillir, on devient tolérant.

La Fernandes est quelconque.

La dernière, pourquoi pas mais rien à faire je trouve les finitions ondées-flammées trop bling-bling, ça me fait penser aux lignes de meubles Conforama-But-Monsieur Meuble imitations nouveaux riches pour smicards... Manquent que les zioziaux et autres mignons dauphins sur le manche chers à certaines marques.

13717
aucune des 3 ne me fait lever le kiki :-D
13718
C'est plutôt bon signe, ta sexualité n'est pas déviante au point de vouloir baiser un morceau de bois. :bravo:
13719
Surtout que si c'est pas une hollowbody ça doit pas être facile...
13720
c'était pour montrer qu'on peut donner son avis avec un poil d'humour et sans être désobligeant ;)