Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'esr dommage de se "prendre la tête" pour si peu. Mais bon ce n'est que mon avis, faites comme vous le sentez.
0
Anonyme
17824
13712Posté le 29/03/2016 à 11:58:58
x
Hors sujet :
Tout le monde n'a pas notre ouverture d'esprit et notre tolérance, hein.
0
shukran33
1658
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
13713Posté le 29/03/2016 à 12:08:06
Bah, il m'arrive trèèèès souvent de ne pas aimer certaines basses déposées ici, si je devais pondre une bouse à chaque fois, le topic serait illisible. La plupart du temps, je me contente de passer à autre chose.
Mais bon, cette Ritter est vraiment à Ch..
Citation de TexCoco :
@Shukran, dis que c'est pas à ton goût, va pas dire que ça tombe bien t'as un barbecue ce soir...
Nan mais c'est pas si mal finalement, ça va peut-être faire un peu de boulot à Sven. A force de ne pas servir, le tranchant de sa hache est tout émoussé...
0
[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 12:27:23 ]
BoogieZK
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13715Posté le 29/03/2016 à 12:21:37
Citation de xbassman_K :
TU trouves ça moche Boogie... Tu vois la nuance ?
Mais ça vous choque jamais à vous de le dire! C'est ça le problème.
Et de suite je me fais attaquer sur Ritter..... Voilà.
Non c'est pas tout muche Shukran33, c'est mon avis.
Regardes:
Aries Bass
Fernandes Vertigo
Cosme
0
Anonyme
17824
13716Posté le 29/03/2016 à 12:32:00
Tiens la première, single cut 5 cordes hollowbody, spas mal. J'dis pas que j'en rêve mais je déteste pas, loin de là.
Ce que c'est de vieillir, on devient tolérant.
La Fernandes est quelconque.
La dernière, pourquoi pas mais rien à faire je trouve les finitions ondées-flammées trop bling-bling, ça me fait penser aux lignes de meubles Conforama-But-Monsieur Meuble imitations nouveaux riches pour smicards... Manquent que les zioziaux et autres mignons dauphins sur le manche chers à certaines marques.