Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
petite crise de Gas : SQ Vint. Mod. Jazz Bass 77 AMB ... mais ça tombait bien il me fallait une simple basse pour mes compo, donc j'ai profité d'un hot deal Thoman de 30 % (279 au lieu de 415 euros) ... et puis ça sera ma 1ere JazzBass !
1
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 11:14:12 ]
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13792Posté le 17/04/2016 à 11:18:09
elle est belle
en plus ça risque d'attirer Tex par ici
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Choulie, une machine à upgrade ça si t'es bricoleur
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13795Posté le 17/04/2016 à 11:31:36
J'ai fait acheter cette basse à un ami compositeur, il est en ravi. Je lui ai également vendu ma Sandberg Electra VS4 pour qu'il complète son panel de son.
En tout c'est un bon rapport Q/P, et jolie ( perso je craque pour les touches en érable ).
0
shukran33
1658
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
13796Posté le 17/04/2016 à 11:34:28
je ne connaissais pas cette marque, il y en a une en vente sur OB
Oui jolie ! Mais bon, j'espère qu'elle sera meilleur que la VM 75 que j'avais essayée... une catastrophe, lutherie vraiment cheap, les black block inlays qui étaient peints et qui n'avaient manifestement pas envie de rester sur le manche...
La Jaydee, c'est du tout bon, rare et cher en général...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...