Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 536 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
13691
900-1100 € ? ha ben j'aurais pensé que c'était beaucoup plus cher que çà, mais bon c'est pas dans mon budget de bassiste modestement modeste :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

13692
Alors si tu pars sur squier les séries Classic Vibes et Vintage Modified sont très bien ( pour le prix ) , puis si tu es motivé tu peux faire des upgrades petit à petit. En occas c'est encore moins cher et avec un peu de bol tu peux avoir des modifs déjà faites !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13693
En France, cette boutique a quelques Reverend en stock...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
13694
2753-7090.jpg
j'aime bien la couleur

gratte grattounette.....

de la mizic

13695
J'aime bien le micro soapbar avec aimants décalés. La couleur est effectivement charmante. Ce vert doux est relaxant.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

13696
Je suis pas sur qu'il faille se fier au format soapbar du micro manche, si je ne m'abuse il me semble que c'est un micro P dans un habillage de soapbar...
Ça n'enlève rien à la pertinence du choix de la config : une PJ c'est super polyvalent et ça sonne grave !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 23:47:03 ]

13697
Oui, c'est un micro PB.

Citation de Sven :
Ça n'enlève rien à la pertinence du choix de la config : une PJ c'est super polyvalent et ça sonne grave !


Pas mieux. :bravo:
13698
Surtout que là le J est en fait un humbucker doté d'un mauvais caractère, rien à voir avec le J chevalet qu'on a l'habitude d'entendre. Quant au P au format MM, il sonne moderne sans vraiment le vouloir et sonne vintage sans vraiment le vouloir non plus, si vous voyez ce que je veux dire... Les Reverend comptent bien se démarquer, c'eut été trop facile de sonner comme une simple P/J !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
13699
Citation de xbassman_K :
Quant au P au format MM, il sonne moderne sans vraiment le vouloir et sonne vintage sans vraiment le vouloir non plus, si vous voyez ce que je veux dire...


Non, là, je ne vois pas ce que tu entends par làicon_eek.gif. Faudrait que je me fasse un p'tit essai pour me rendre compte icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13700
Le mieux serait qu'il m'en achète une, que je puisse vous en causer... :-D