Alors si tu pars sur squier les séries Classic Vibes et Vintage Modified sont très bien ( pour le prix ) , puis si tu es motivé tu peux faire des upgrades petit à petit. En occas c'est encore moins cher et avec un peu de bol tu peux avoir des modifs déjà faites !
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13696Posté le 28/03/2016 à 23:45:56
Je suis pas sur qu'il faille se fier au format soapbar du micro manche, si je ne m'abuse il me semble que c'est un micro P dans un habillage de soapbar...
Ça n'enlève rien à la pertinence du choix de la config : une PJ c'est super polyvalent et ça sonne grave !
Surtout que là le J est en fait un humbucker doté d'un mauvais caractère, rien à voir avec le J chevalet qu'on a l'habitude d'entendre. Quant au P au format MM, il sonne moderne sans vraiment le vouloir et sonne vintage sans vraiment le vouloir non plus, si vous voyez ce que je veux dire... Les Reverend comptent bien se démarquer, c'eut été trop facile de sonner comme une simple P/J !
Quant au P au format MM, il sonne moderne sans vraiment le vouloir et sonne vintage sans vraiment le vouloir non plus, si vous voyez ce que je veux dire...
Non, là, je ne vois pas ce que tu entends par là. Faudrait que je me fasse un p'tit essai pour me rendre compte