Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 335 505 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
14011
x
Hors sujet :
shukran: La grande classe quoi!
Autant je suis d'accord pour dire qu'elle joue dans le même créneau que la copine à laRinze (Jess Greenberg, pour la nommer), autant je ne pense pas qu'il soit flatteur de descendre à ce niveau de sexisme.

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 16:04:54 ]

14012
x
Hors sujet :
Ce qui est fort c'est qu'elle a bien réussi son coup : pendant un moment elle fait des covers en minodant comme c'est pas permis, en suggérant bien sa plastique - plutôt agréable - tout au long des vidéos.

Ça lui a permis d'avoir un max de vues. Depuis qu'elle est endorsée bye bye la blondeur, les tops et robes.

Donc c'est bien vu mais perso j'ai ce type d'approche en horreur.
14013
elle est bonne à croquer :-D heu je parle de la basse moi hein ! :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

14014
L'American Standard Jaguar bass d'Eric Avery sur scène avec Garbage. Maintenant il la met au service de Nince Inch Nails...

1907373.jpg

Et merde, j'ai posté une 7ender sur BBL.
14015
faut le prendre pour ce que c'est, de l'humour gras à 2 balles...mais qund j'ai vu le message de Tex, j'ai tout de suite pensé à elle...sais pas pourquoi :-D

Citation de bassmanklm :
x
Hors sujet :
shukran: La grande classe quoi!
Autant je suis d'accord pour dire qu'elle joue dans le même créneau que la copine à laRinze (Jess Greenberg, pour la nommer), autant je ne pense pas qu'il soit flatteur de descendre à ce niveau de sexisme.
14016
Citation de Sarakyel :
L'American Standard Jaguar bass d'Eric Avery sur scène avec Garbage. Maintenant il la met au service de Nince Inch Nails...

1907373.jpg

Et merde, j'ai posté une 7ender sur BBL.


Il est très grand ou c'est la basse qui a rétrécit ?

PS: oui à l'euthanasie des cyberconnasses :shootme:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 17:16:09 ]

14017
Tiens, sur la taille du bonhomme je me suis fait la même remarque...
14018
En tout cas il a pas l'air commode...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

14019
On a rarement vu une commode servir de poubelle... Je :fleche:
14020

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes