Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
shukran: La grande classe quoi!
Autant je suis d'accord pour dire qu'elle joue dans le même créneau que la copine à laRinze (Jess Greenberg, pour la nommer), autant je ne pense pas qu'il soit flatteur de descendre à ce niveau de sexisme.
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 16:04:54 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14012Posté le 13/05/2016 à 16:07:59
x
Hors sujet :
Ce qui est fort c'est qu'elle a bien réussi son coup : pendant un moment elle fait des covers en minodant comme c'est pas permis, en suggérant bien sa plastique - plutôt agréable - tout au long des vidéos.
Ça lui a permis d'avoir un max de vues. Depuis qu'elle est endorsée bye bye la blondeur, les tops et robes.
Donc c'est bien vu mais perso j'ai ce type d'approche en horreur.
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
14013Posté le 13/05/2016 à 16:59:46
elle est bonne à croquer heu je parle de la basse moi hein !
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
14014Posté le 13/05/2016 à 17:10:59
L'American Standard Jaguar bass d'Eric Avery sur scène avec Garbage. Maintenant il la met au service de Nince Inch Nails...
Et merde, j'ai posté une 7ender sur BBL.
1
shukran33
1658
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
14015Posté le 13/05/2016 à 17:11:42
faut le prendre pour ce que c'est, de l'humour gras à 2 balles...mais qund j'ai vu le message de Tex, j'ai tout de suite pensé à elle...sais pas pourquoi
Citation de bassmanklm :
x
Hors sujet :
shukran: La grande classe quoi!
Autant je suis d'accord pour dire qu'elle joue dans le même créneau que la copine à laRinze (Jess Greenberg, pour la nommer), autant je ne pense pas qu'il soit flatteur de descendre à ce niveau de sexisme.