Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 334 505 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
13991
Citation de jeangusyoung :
Une stage ? vous voulez pas plutôt dire une Stagg ? Quoique des fois, même eux ils font des chouettes basses et grattes

:fleche:


Ah bon ? Ces modèles ne doivent pas être distribués en France alors....
13992
x
Hors sujet :
Citation de TexCoco :
Mouais spa mal ça, mais attention, ne buvant que des ristretti je n'aime que les petites tasses, format rital. Mais merci Hill. :bravo:


Ben ça tombe bien, t'auras le choix! ;)

basses-1426229.jpg
13993
x
Hors sujet :
Ah... je vois que je suis pas le seul à collectionner les tasses à café...Et ça me fait tellement marrer que je les fous dans une vitrine au milieu de statuettes diverses ramenées de mes pérégrinations... :-D
C'est moins cher que des basses, et surtout ça prend moins de place.

13994
Merde... je croyais qu'on était dans le fofo fourre tout... Y'a eu de jolies basses modernes ces dernières pages, et je rejoins Sven, la SC Huort est sympa. Enfin toutes les Huort présentes ici sont jolies. Le gars est pas des plus connus mais je lui trouve un réel talent dans le design. Comment être moderne sans tomber dans le biscornu pour le biscornu. Sobriété power. :bravo:
13995
:bravo: Merci Ykar et dana!
13996


Pour ma part, je suis effectivement fan de ce que produit Christophe Huort, car je suis sensible à son design qui sait rester classique, tout en proposant des fonctionnalités qui n' existent pas ailleurs. De la même manière que je suis admiratif de la beauté des essences utilisées par Cappelli, ou de l' ergonomie des Noguera même si je ne m' y retrouve pas en terme esthétique.
Et pour finir, tout ce qui est jb, Pb, sr, etc me fait bailler même si de temps à autres j' en vois qui sont sympathiques, entre les sunburst affreux, les pickguards en tortoise, les chevalets préhistoriques et l' électronique au rabais....je reste de marbre, Pour le son c'est autre chose...mais le sujet de ce forum est me semble t'il relatif aux belles basses.

Message de modération :
Message édité par la modération.
13997
Vous avez de ces questions existentielles des fois ...

smiley114.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13998
On n'est pas des batteurs...
13999
Non mais c'est une question débattue non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14000
Hors des sentiers battus.