Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 335 520 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
14041
Suis allé voir la série T de Cort. C'est autre chose, mais ça n'est pas exclusif de la très forte et belle identité de Rickenbaker (à MON goût :-D).
14042
http://www.cortguitars.com/img/product_colors/T75-TCGW_hz.png

C'est pas vilain, mais pourquoi leur sempiternel photoflame ? les bas de gamme en agathis sont au final plus sexy trouve-je

http://www.cortguitars.com/img/product_colors/T55BK-hz.png

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 14:37:13 ]

14043
J'ai commencé avec du Cort que sa soit en guitare ou basse.
Leur qualité de fabrication est au top, il n'y a pas un seul default tout est nickel au déballage.
Par contre niveau qualité matériaux, tenu de l'accord, et son, c'est vraiment pas terrible, même bien régler sa freeze de partout... :x:

J'ai eu une Cort artisan 5 cordes plutôt belle et bien fini mais le son est vraiment bizarre et trop métallique, j'ai pas accrocher du tout...
Et en guitare j'ai eu une Cort X2 et X6 FR

La X2 sa va pour débuter et c'était ma toute première gratte électrique ;)
Mais alors la X6 une vrai bouse!!! :??: le son et "correcte", mais les micros se sont complètement oxydé et le Floyd Rose ne tiens en rien l'accord même bien réglé, et pour pas freezer faut réglé l'action très haute...

Franchement Cort c'est vraiment pour débuter pas plus :??:

“La musique réveil le silence”

14044
Bon allez je viens foutre la zone :

Tout d'abord ça :

Citation de devilmanson25 :


Jamais rien vu d'aussi ri-di-cule :oops2:

Ensuite Cort pour moi ça évoque l'Eco+ de ma jeunesse en termes de grattes/basses. Pareil pour AriaProII, je m'étonne toujours de lire les louanges de ces marques. A croire qu'elles ont évolué de manière spectaculaire...

Voilà j'arrête ; pour le moment ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 15:56:08 ]

14045
Je crois que t'as jamais joué une bonne Aria des 80's venant de Montesurmonku. ;)
Genre une RS-B-80.
14046
x
Hors sujet :
Citation :
Lui c'est un putain de bassiste par contre :bravo:

A quel niveau? assise rythmique et harmonique? nada...virtuosité? tu crois qu' en mettant les doigts très vite un peu partout, même avec un traitement du son qui noie tout (et surtout les pains), l'escroquerie ne se voit pas? A moins que ça ne soit du second degré de ta part.

Citation :
Jamais rien vu d'aussi ri-di-cule :oops2:
En cherchant, on doit pouvoir trouver :mdr:ça peut faire l'objet d'une page dédiée, mais faut avoir la patience de chercher, et surtout d'écouter...


[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 16:24:20 ]

14047
Euh... Richard Benson est un comique italien...

“La musique réveil le silence”

14048
Citation de Ykar :

Qu'importe sa finition, une Rick est toujours à tomber (ça c'est pour mon côté "avis pas du tout tranché à l'emporte pièce" :-D)

T'inquiète je suis bien d'accord avec toi, ( par rapport au Rick, tes avis pas du tout tranchés , je ne me prononce pas :-D )

Citation de Lonewolf :
http://www.cortguitars.com/img/product_colors/T75-TCGW_hz.png
C'est pas vilain, mais pourquoi leur sempiternel photoflame ? les bas de gamme en agathis sont au final plus sexy trouve-je
http://www.cortguitars.com/img/product_colors/T55BK-hz.png

Sympa ces Cort T (une copine des Ford :oops2: ???), mais bon ça pas la saveur d'un Rick quand même, sinon tu as raison la toute noire est plus jolie

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14049
Citation de devilmanson25 :
Euh... Richard Benson est un comique italien...


OK ça explique tout :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14050

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not