Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 439 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
14141
14142
Avec une touche palissandre ça me donnerait une excuse de nouveau GAS de St Blues... :aime: :oops2:
14143
Le manche est joli. ;)
14144
En parlant de manche, sur celle là:

WS_Legendary_Bass_grande.jpg

Etonnant talon, quelle peut être l'utilité de cette forme ?
Une St Blues Custom Shop.
14145
Oh la zolie basse ; très classe. Peut-être un peu trop même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14146
2 jolies basses. icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14147
Tu veux parler du fait que la touche dépasse du manche lui même ? Alors là, bonne question...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

14148
Serait-ce un talon standard (apte à recevoir d'autres manches, type JB par exemple) mais ce manche monté là sur la photo aurait une touche plus large ? Dans ce cas, ça imposerait un changement de chevalet ? icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14149
Sven, oui. Mais connaissant bien St Blues, c'est pas des dingos de l'innovation et de la loufoquerie.
Dana, non, je ne pense pas que la touche soit plus large, et ils sont radins en photos, donc j'ai pas plus de Precision.
A priori c'est le talon qui est moins large. Pourquoi, alors là... Mes questions sont aussi sur les problèmes de solidité, jouabilité, toussa, on attend Hillmore...
14150
Un coup à s'arracher l'ongle de l'index sur un popping un peu appuyé, ça. Une basse de ieuv, finalement. :oops2: